nebbak Posté(e) 3 juillet 2012 Signaler Posté(e) 3 juillet 2012 bonjour,je ne sais si vous vous rapellez de moi je m etais engager au sein du 1er RI de sarrebourg le 3 novembre 2010 apres 5 mois suite diverses problème qui me sont personnels, j avais resilier mon contrats avant la fin de la periode probatoire, jusque là pas de problème,mais suite a ma resiliation,je suis dans l attente au niveau des regularisation de mes ^primes terrains toujours pas perçues, et de la prise en compte de ma fille pour mes anciennes soldes, apres une "bataille" qui dure depuis plus d un an on m annonce ce matin meme qu ils sont dans l impossibilité de me versé ces dites primes car j etais en "instruction".Sauf que tout mes anciens collègues de classe avec qui je suis en contact ont perçues ces primes,donc j en viens a ma question , est ce que l on me ment?Car depuis plus d un ans on me dit que c est normal que je les touches, les terrains je les ai fais et je merite donc d etre payer pour le travail accompli , et ce matin on m aprends l inverse.Je ne sais donc pas a quel sein me vouer, excusez moi pour ce pavé et si ce dit pavé est poster au mauvais endroit, mais si quelqu un voulais me repondre , ça m aiderai grandement.Pour plus d information et eventuel question sur mon "cas" je reste a disposition cordialement Citer
BTX Posté(e) 3 juillet 2012 Signaler Posté(e) 3 juillet 2012 Saisissez la CRM. Montez votre dossier avec preuves à l'appui. Vous serez fixé sur la teneur de vos éventuels droits. CRM = commission des recours des militaires. Sur Internet, vous trouverez l'adresse. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
nebbak Posté(e) 4 juillet 2012 Auteur Signaler Posté(e) 4 juillet 2012 merci BTX mais justement je voulai savoir si j etais dans mon bon droit avant de tenter quoi que soit, ai je droit de demander a toucher mes primes terrains alors que j etais en instruction? Citer
BTX Posté(e) 4 juillet 2012 Signaler Posté(e) 4 juillet 2012 Oui. Et si doute, téléphonez au CTAC de Nancy dont vous devez dépendre. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Shane Posté(e) 4 juillet 2012 Signaler Posté(e) 4 juillet 2012 ai je droit de demander a toucher mes primes terrains alors que j etais en instruction? Bien sur que oui !! Bien que le délai de carence soit long (elles ne sont versée qu'en novembre et mai si mes souvenirs sont bons, et parfois elles ont une "saison" de retard) On verse même leurs ISC aux déserteurs, alors oui, cent fois oui, ces primes te sont dues. Citer
Dani Posté(e) 4 juillet 2012 Signaler Posté(e) 4 juillet 2012 (modifié) c'est faux on touche pas de prime de terrain effectuer pendant la période probatoire . FGI FSI = niette prime de terrain Modifié 4 juillet 2012 par danidu59 Citer
nebbak Posté(e) 4 juillet 2012 Auteur Signaler Posté(e) 4 juillet 2012 hum... je vois que les avis diverge, mais je vais tout de meme fier a BTX et shane, car je trouve etrange que tout mes anciens collègues les ai touché, et que la personne avec qui je suis en contact ne m aprend que apres 1ans et demi que tout compte fait je n y ai pas droit, je sent surtout une flemme de reouvrir mon dossier,ne pensez pas que c est juste l aspect financier qui me fais faire tout cela, c est surtout une question de principe merci a vous Citer
Dani Posté(e) 4 juillet 2012 Signaler Posté(e) 4 juillet 2012 nebbak je te donne mon avis de picard , après toi tu n'as pas fait le cfim , mais fait ton début de formation au rgt , mais bon est ce que cela changera quelque chose pas sur Citer
Shane Posté(e) 4 juillet 2012 Signaler Posté(e) 4 juillet 2012 nebbak, je te conseille vivement d'aller voir ce que je t'ai envoyé par mp, car tu pourrais en avoir besoin vu ta situation :| Citer
nebbak Posté(e) 4 juillet 2012 Auteur Signaler Posté(e) 4 juillet 2012 c est noté shane et des cette apres midi je vais les appeler, ainsi que prendre contact avec le crm que BTX m a conseillé Citer
Dani Posté(e) 4 juillet 2012 Signaler Posté(e) 4 juillet 2012 (modifié) avant le CRM , appelle le ctac de Nancy , mais c'est pas facile pour qu'il décroche leur téléphone Armée de Terre Rue du sergent blandan 54000 Nancy Tél. : Quartier Blandan C.T.A.C 541 accueil 03.83.87.15.19 Modifié 4 juillet 2012 par danidu59 Citer
nebbak Posté(e) 4 juillet 2012 Auteur Signaler Posté(e) 4 juillet 2012 oui dani je comptais commencer par là, meme si je me doute fortement que le telephone va sonner tres longtemps avant d avoir quelqu un :) Citer
Dani Posté(e) 4 juillet 2012 Signaler Posté(e) 4 juillet 2012 si tu es pas loin, ce déplacer va souvent plus vite ? Citer
nebbak Posté(e) 4 juillet 2012 Auteur Signaler Posté(e) 4 juillet 2012 je reside assez loin , mais en tout cas merci pour les informations Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte