6génie Posté(e) 3 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 3 juillet 2012 Donc je viens ici, pour voir si il y aurait du monde qui ferait cette PMD ? Sa permettrait de faire connaissance avant la PM, et pourquoi pas se voir dans le train ^^. je fais Nîmes--->Lyon-->Angers j'arrive a 18h22 à la gare voilà soyez pas timide ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FUSCO Posté(e) 4 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 4 juillet 2012 On aurai pu etre ensemble! je la fait la meme date, mais au 4è RCh! Citer "L'insigne de notre division sera notre plus belle décoration." 2ème D.B. civil - secouriste à la Protection Civile de Paris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6génie Posté(e) 5 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 5 juillet 2012 oue dommage ^^. t'a reçu tt les papiers etc ? question; vu qu'on sera tt le temps en treilli, tu prendra qu'une tenue civil ? t'habiteou si c'est pas trop indiscret ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FUSCO Posté(e) 5 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 5 juillet 2012 à vrai dire je me pose les mêmes questions et j't venu sur cette partie là du forum pour poser toutes ces questions Il faut ramener un certificat médical, carte vitale, carte d'identité. Après, t shirt, calecons, chaussettes (la base), affaires de toilettes, et tenue de sport ! Je suis dans Paris. As-tu retirer tes billets de train ? Citer "L'insigne de notre division sera notre plus belle décoration." 2ème D.B. civil - secouriste à la Protection Civile de Paris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FUSCO Posté(e) 5 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 5 juillet 2012 Et aussi un cadenas ! Citer "L'insigne de notre division sera notre plus belle décoration." 2ème D.B. civil - secouriste à la Protection Civile de Paris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6génie Posté(e) 5 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 5 juillet 2012 oué j'ai tt. oublie pas la lessive ou de la monnaie le cadenas aussi (pour le vol) même si je trouve sa malheureux de proteger nos affaires face a des personnes qui vont passer 1semaine avec nous.. tu pense que la tenue de sport du regiment qui vont nous donner, on pourra la garder ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FUSCO Posté(e) 5 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 5 juillet 2012 je trouve ca aussi malheureux concernant les vols dans l'armée.... je sais pas, et à mon avis non. La lessive???? on m'a jamais parlé de lessive moi :s SECU+MUTUELLE aussi Citer "L'insigne de notre division sera notre plus belle décoration." 2ème D.B. civil - secouriste à la Protection Civile de Paris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilgrey Posté(e) 5 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 5 juillet 2012 Prenez de la lessive lavage à la main et une brosse pour frotter, sinon y'a des lessives en gel "sans frotter" mais là ça veut juste dire que y'a pas besoin de la brosse mais qu'il faut quand même frotter le linge sur lui-même, j'espère que vous voyez ce que je veux dire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FUSCO Posté(e) 5 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 5 juillet 2012 ah merde! personne ne m'a parlé de lessive au cirfa, ni dans la lettre du rgt ! ;( Citer "L'insigne de notre division sera notre plus belle décoration." 2ème D.B. civil - secouriste à la Protection Civile de Paris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sensei Posté(e) 8 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 8 juillet 2012 Salut, nouvelle recruE pour la PMD au 6ème génie!! Une fille avec vous ça vous dérange pas!! Je prends le train à Rennes, pour mes horaires d'arrivée à Angers, je ne sais pas encore...! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikikamme Posté(e) 9 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 9 juillet 2012 Salut moi aussi je vais a la PM du 16 au 20 ( j'arrive le 15) mais je suis de cholet a 45min de angers ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sensei Posté(e) 9 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 9 juillet 2012 Ah bah t'es quasiment à domicile!! Moi j'ai 2 heures de train en partant de Rennes, et j'arrive le 15 aussi!! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikikamme Posté(e) 9 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 9 juillet 2012 Moi mais teste de sélection se ferons a Rennes :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikikamme Posté(e) 9 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 9 juillet 2012 J voulais s'avoir les cheveux faut les couper a combien de mm ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sensei Posté(e) 10 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 10 juillet 2012 Je crois que c'est 3mm mais vérifie! Moi je n'ai pas cette question à me poser!! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FUSCO Posté(e) 10 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 10 juillet 2012 Je crois que c'est 3mm mais vérifie! Moi je n'ai pas cette question à me poser!! t'es chauve ? :lol::lol::lol::lol::lol::P:P:P:P Citer "L'insigne de notre division sera notre plus belle décoration." 2ème D.B. civil - secouriste à la Protection Civile de Paris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sensei Posté(e) 10 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 10 juillet 2012 Et non, je suis une fille, pas besoin de couper!! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ictus Posté(e) 10 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 10 juillet 2012 Coupe propre, oreilles dégagées ainsi que la nuque. Pas besoin de vous mettre la boule à 0. Citer Rien n'est jamais acquis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikikamme Posté(e) 10 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 10 juillet 2012 ok 6mm cava alor :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FUSCO Posté(e) 10 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 10 juillet 2012 ah pour une PMD faut se couper les cheveux ? et si on le fait pas, ils les coupent au rgt ? Citer "L'insigne de notre division sera notre plus belle décoration." 2ème D.B. civil - secouriste à la Protection Civile de Paris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 10 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 10 juillet 2012 non , les pmd , vous aurez mm des rastas lol pas oublier vous êtes des civils . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikikamme Posté(e) 10 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 10 juillet 2012 Ouai cheveux coure pour les mec et attacher pour les femmes ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ictus Posté(e) 10 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 10 juillet 2012 rikikamme : Merci de passer par la case "Présentation des membres" Citer Rien n'est jamais acquis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FUSCO Posté(e) 10 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 10 juillet 2012 ah c'est ce que je me disais! Nan mais moi je m'en fous, j'ai le culte des cheveux courts. :D Citer "L'insigne de notre division sera notre plus belle décoration." 2ème D.B. civil - secouriste à la Protection Civile de Paris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6génie Posté(e) 10 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 10 juillet 2012 excuser pr ne pas avoir répondu ^^ probléme d'ordinateur... Sensei,rikikamme je vous est donné mon nom pr se retrouver sur fb si vous avez^^. pr les cheveux, je me les suis coupé court, mais voilà c'est juste un stage malheuresement ^^ il y aura du monde dimanche soir ? ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sensei Posté(e) 11 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 11 juillet 2012 Oui, moi je suis là dimanche soir!! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ictus Posté(e) 11 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 11 juillet 2012 Sensei : Merci d'aller vous présenter dans la rubrique "Présentation des membres". Citer Rien n'est jamais acquis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6génie Posté(e) 11 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 11 juillet 2012 Ok, je t'es envoyé un MP. et presente toi avant ^^ (pas long tu mets 5lignes) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sensei Posté(e) 11 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 11 juillet 2012 ça y est c'est fait!! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikikamme Posté(e) 11 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 11 juillet 2012 envoie 6génie :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte