wozari Posté(e) 4 juillet 2012 Signaler Posté(e) 4 juillet 2012 qui est du departement des vosges sur le forum aumillitaire ? Citer maitre chien ,132e BCAT
Condorcet Posté(e) 4 juillet 2012 Signaler Posté(e) 4 juillet 2012 Moi meurthe et Moselle, je connais personne des Vosges ici, désolé Pascal Il est marrant ton avatar Citer Chaque jour plus fort Civil 48ans PMS cherche établir liens camaraderie région lorraine nord
FUSCO Posté(e) 4 juillet 2012 Signaler Posté(e) 4 juillet 2012 ..pas moi , hihi Citer "L'insigne de notre division sera notre plus belle décoration." 2ème D.B. civil - secouriste à la Protection Civile de Paris
wozari Posté(e) 4 juillet 2012 Auteur Signaler Posté(e) 4 juillet 2012 :p je suis tout seul du departement des vosges ici :happy: sur ce forum ,bien ! y'a quand meme du monde des alentours ,sa va moselle ,meurthe et moselle .. Citer maitre chien ,132e BCAT
FBI35 Posté(e) 4 juillet 2012 Signaler Posté(e) 4 juillet 2012 Je suis de Bretagne alors ... :) Citer Brution à partir de septembre 2013 Prochain objectif : Intégrer l'ESM de Saint-Cyr "La guérilla comme loi du terrain, “Qui ose gagne” tel sera notre destin."
wozari Posté(e) 4 juillet 2012 Auteur Signaler Posté(e) 4 juillet 2012 Je suis de Bretagne alors ... dur le temps là bas :happy: Citer maitre chien ,132e BCAT
FBI35 Posté(e) 4 juillet 2012 Signaler Posté(e) 4 juillet 2012 Roo ça va !! Il fait très beau ici :P Citer Brution à partir de septembre 2013 Prochain objectif : Intégrer l'ESM de Saint-Cyr "La guérilla comme loi du terrain, “Qui ose gagne” tel sera notre destin."
davy34 Posté(e) 4 juillet 2012 Signaler Posté(e) 4 juillet 2012 dur le temps là bas :happy: Tout à fait d'accord avec Wozari !! Citer Ecole des mousses 2012/2013 Reçu Fusilier marin Aout-Septembre 2013
FBI35 Posté(e) 4 juillet 2012 Signaler Posté(e) 4 juillet 2012 FAYOT ! :) Citer Brution à partir de septembre 2013 Prochain objectif : Intégrer l'ESM de Saint-Cyr "La guérilla comme loi du terrain, “Qui ose gagne” tel sera notre destin."
Restrepo Posté(e) 5 juillet 2012 Signaler Posté(e) 5 juillet 2012 Alsace... Mais je vais souvent dans les Vosges pour faire du vélo ou courir. Près de Longemer, Markstein, etc... Citer Hassan? T'as la bonne piste. BL DGSE.
Condorcet Posté(e) 5 juillet 2012 Signaler Posté(e) 5 juillet 2012 Wozari, danidu59, ça va? Vous vous plaisez en Lorraine? C'est pas toujours facile si on est pas né là. Suis à la frontière du Luxembourg et le fait de pouvoir aller très facilement en Belgique, Luxembourg et Allemagne ça rends les choses agréables. Bon, c'est sur c'est pas génial , je crois qu'il faut se créer une vie familiale et amicale très forte car c'est assez calme by Night et le dimanche! Citer Chaque jour plus fort Civil 48ans PMS cherche établir liens camaraderie région lorraine nord
Condorcet Posté(e) 5 juillet 2012 Signaler Posté(e) 5 juillet 2012 Restrepo, bonjour on se connaît pas encore. Tu fais comme moi , je vais dans les Vosges à Xonrupt et La Bresse mais je me verrais pas y demeurer alors qu'en Alsace je pourrais y vivre facilement c'est exactement la même manière de vivre qu'au Luxembourg. Je plains un peu Wozari , surtout si il n'est pas du coin...ha la ligne bleue des Vosges... Citer Chaque jour plus fort Civil 48ans PMS cherche établir liens camaraderie région lorraine nord
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte