Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour , alors voilà je passe les tests à Vincennes pour devenir OSC/P (au moins savoir si je suis apte et pourquoi pas décrocher l'agrément technique :wub: ). J'aimerais savoir si parmis vous il y en a qui ont les mêmes dates que moi :happy: 24juillet

Modifié par Kiwi

Etudiante - Réserviste BA 120 Cazaux

Objectifs:

2) EA sur titre

3) FUSCO 4) qualif' FAC

Posté(e)

Salut fanatik :) tout dépendra de mes tests ^^` et toi ? Tu viens à vincennes le 24 ou le 23 ? :)

Objectifs:

2) EA sur titre

3) FUSCO 4) qualif' FAC

Posté(e)

J'ai reçu ma convocation hier avec les tickets de train, vous les avez reçu vous?

On dirai qu'il n'y a pas grand monde du forum pour cette session!!!^^

Incorporation le 3 Avril 2013, BPIA, conducteur SPL

Posté(e)

Et pour le test d'anglais vous le passez vous? et vous connaissez le niveau? (enfin je m'inquiète pas pour ça j'ai quelques connaissance en anglais mais c'est pour savoir )^^

Incorporation le 3 Avril 2013, BPIA, conducteur SPL

Posté(e)

Ayant mon bac nécessaire pour postuler à une candidature OSC/P, je passe le test d'anglais oui. C'est un QCM sur de la grammaire, conjugaison, etc ... on te propose une phrase avec un mot manquant et tu dois trouver ce mot. Il y a 150 questions ;)

Posté(e)

Bon ba on passera par la même session alors ;) T'as fait une PM Kiwi ? (Sauf si c'est pas toi sur ta photo :happy: )

Wayp ;) une PMD au 92ème R.I et toi max ?

le site http://www.mon-qi.com est pas mal je m'entraine dessus ca va ^^

Le niveau d'anglais c'est le niveau BAC :)

Objectifs:

2) EA sur titre

3) FUSCO 4) qualif' FAC

Posté(e)

Ne pas penser négatif --' :P (je dis ça mais bon la même, inaptitude définitive ... :shout: Gloups)

Objectifs:

2) EA sur titre

3) FUSCO 4) qualif' FAC

• 2 semaines plus tard...

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...