iza Posté(e) 29 mars 2010 Signaler Posté(e) 29 mars 2010 je suis novice dans se style de dialogue de forum je ne suis pas une militaire mais je les respecte vraiment c un métier a risque et je suis pas la seule a penser que c'est grace aux militaires si en france on parle pas allemand et autres juste féliciter les militaires de risquer leur vie pour leur pays c'est beau Citer
yoann Posté(e) 29 mars 2010 Signaler Posté(e) 29 mars 2010 bonjour, merci c'est gentil. Citer oeil pour oeil et le monde finiras aveugle
iza Posté(e) 29 mars 2010 Auteur Signaler Posté(e) 29 mars 2010 pourquoi cela me dit que j'ai pas le droit d'entrer dans votre forum c'est réservé au militaire?? pas au civil?? ou pas au femme Citer
yoann Posté(e) 29 mars 2010 Signaler Posté(e) 29 mars 2010 pourquoi cela me dit que j'ai pas le droit d'entrer dans votre forum c'est réservé au militaire?? pas au civil?? ou pas au femme comment?? Citer oeil pour oeil et le monde finiras aveugle
iza Posté(e) 29 mars 2010 Auteur Signaler Posté(e) 29 mars 2010 je n y comprend rien lolllllllllllllll Citer
iza Posté(e) 29 mars 2010 Auteur Signaler Posté(e) 29 mars 2010 bah je ne comprend pas pkoi je ne peux pas dialoguer je suis novice et peu etre je me suis trompée je sais meme pas avec qui je dialogue la "yoann Citer
yoann Posté(e) 29 mars 2010 Signaler Posté(e) 29 mars 2010 ba si vous dialoguer puisque vous écrivez sur le forum. Citer oeil pour oeil et le monde finiras aveugle
iza Posté(e) 29 mars 2010 Auteur Signaler Posté(e) 29 mars 2010 ok mais pourquoi ya personne mise a part vous je me doute en faite je pensais papoter avec plusieurs personnes en meme temps merci comme meme Citer
iza Posté(e) 29 mars 2010 Auteur Signaler Posté(e) 29 mars 2010 peu etre il y a des horaires pour avoir du monde ou c'est moi qui n'es pas douée !!!!! Citer
iza Posté(e) 29 mars 2010 Auteur Signaler Posté(e) 29 mars 2010 oki merci mais j'ai le sentiment de papoter toute seule meme si bien sur vous me repondez Citer
claudemili83 Posté(e) 29 mars 2010 Signaler Posté(e) 29 mars 2010 bonsoir...n'hésitez pas à poser vos questions ou faire vos remarques...rien à craindre ici... Cordialement. Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte