Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous !

Je suis calypso22 et aussi la nouvelle du forum.

Je me suis inscrite car ce forum est plutôt intéressant et que j'ai des tas de questions à poser

comme celle-ci : Y-a-t-il des médecins à la DGSE ?

Moi, je préfère le terrain mais il se trouve que je suis très curieuse, alors si vous avez des réponses à me donner ce serait super (tout m'intéresse, même si vous ne pouvez pas me répondre à ce sujet, parlez-moi simplement de la DGSE). Evidemment je connait le site de la DGSE.

Je ne suis pas encore habituée au forum alors excusez-moi si j'ai mal présenté mon sujet. Merci.

Posté(e)

Bonsoir et bienvenue sur le forum ! :)

Je laisse les connaisseurs répondre à votre question.

Brution à partir de septembre 2013

Prochain objectif : Intégrer l'ESM de Saint-Cyr

"La guérilla comme loi du terrain, “Qui ose gagne” tel sera notre destin."

Posté(e)

il y a de tout à la DGSE. mais médecin je sais pas :D

"L'insigne de notre division sera notre plus belle décoration."

2ème D.B.

civil - secouriste à la Protection Civile de Paris

Posté(e)

en fait je pense qu'il doit y en avoir, pour le Service Action par exemple, mais à mon avis ce sont des médecins militaires qui sont par la suite affectés au CPIS etc..

"L'insigne de notre division sera notre plus belle décoration."

2ème D.B.

civil - secouriste à la Protection Civile de Paris

Posté(e)

Bonjour et bienvue , oui je pense que s'y trouvent aussi des médecins. Mais quelle est ta pensée première, quel lien fait tu entre médecins et DGSE primairement s'il te plaît ?

Chaque jour plus fort

Civil 48ans PMS cherche établir liens camaraderie région lorraine nord

Posté(e)

Oui, il y a des médecins au service action de la DGSE, ce sont des médecins militaires venant d'autres unités des forces spéciales en général, qui sont affectés pour un temps au CPIS. Cela fait partie des affectations possibles des médecins étiquetés "forces spéciales". De façon générale il y a des médecins militaires dans à peu près tous les domaines et dans toutes les unités en France et à l'étranger.

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...