Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je me présente, Miguel, 30 ans de région parisienne.

Je suis ancien militaire de la réserve opérationnelle au sein de la 10e CIE du 8e RT de Suresnes.

Le but de mon inscription est de pouvoir partager mon expérience avec d'ancien réserviste ou même futur... et qui sais si cela reste possible, signer un nouveau contrat ESR au sein d'un régiment.

A bientôt

Migs

Posté(e)

Bonjour et bienvenue...j'ai peu à dire pour ma part, suis reformé Y4 je crois en plein milieu ....hélas

Je me serai bien vu et aurait été utile aussi dans l'administration , gestion etc en tant que réserviste bien sûr car je comprends bien qu'un problème de rétine peut être rédhibitoire !

Chaque jour plus fort

Civil 48ans PMS cherche établir liens camaraderie région lorraine nord

Posté(e)

Je vous remercie...

Condorcet, ne t'es-tu pas rapproché d'une cellule recrutement d'une caserne pour savoir si oui ou non ton problème de vue était éliminatoire ?

Posté(e)

Migs merci, tu viens de me donner une vrai bonne piste. En effet, depuis que que l'armée est devenue profesionnelle , il y a des problèmes de recrutement et je vais des lundi matin me rapprocher d'une cellule de recrutement de Nancy. De plus , je crois que mon CV est sympa et j'espère être correct aussi.Et là je pense clairement à la Gendarmerie où le manque de personnel est criant. Te tiens au courant bien sûr.

Chaque jour plus fort

Civil 48ans PMS cherche établir liens camaraderie région lorraine nord

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...