migs Posté(e) 5 juillet 2012 Signaler Posté(e) 5 juillet 2012 Bonjour à tous, Je me présente, Miguel, 30 ans de région parisienne. Je suis ancien militaire de la réserve opérationnelle au sein de la 10e CIE du 8e RT de Suresnes. Le but de mon inscription est de pouvoir partager mon expérience avec d'ancien réserviste ou même futur... et qui sais si cela reste possible, signer un nouveau contrat ESR au sein d'un régiment. A bientôt Migs Citer
Condorcet Posté(e) 6 juillet 2012 Signaler Posté(e) 6 juillet 2012 Bonjour et bienvenue...j'ai peu à dire pour ma part, suis reformé Y4 je crois en plein milieu ....hélas Je me serai bien vu et aurait été utile aussi dans l'administration , gestion etc en tant que réserviste bien sûr car je comprends bien qu'un problème de rétine peut être rédhibitoire ! Citer Chaque jour plus fort Civil 48ans PMS cherche établir liens camaraderie région lorraine nord
Dàash' Làa Kràap's Posté(e) 6 juillet 2012 Signaler Posté(e) 6 juillet 2012 Bienvenue à toi :) Citer ----- ! On ne naît pas soldat, on le devient ! -----
migs Posté(e) 6 juillet 2012 Auteur Signaler Posté(e) 6 juillet 2012 Je vous remercie... Condorcet, ne t'es-tu pas rapproché d'une cellule recrutement d'une caserne pour savoir si oui ou non ton problème de vue était éliminatoire ? Citer
Condorcet Posté(e) 7 juillet 2012 Signaler Posté(e) 7 juillet 2012 Migs merci, tu viens de me donner une vrai bonne piste. En effet, depuis que que l'armée est devenue profesionnelle , il y a des problèmes de recrutement et je vais des lundi matin me rapprocher d'une cellule de recrutement de Nancy. De plus , je crois que mon CV est sympa et j'espère être correct aussi.Et là je pense clairement à la Gendarmerie où le manque de personnel est criant. Te tiens au courant bien sûr. Citer Chaque jour plus fort Civil 48ans PMS cherche établir liens camaraderie région lorraine nord
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte