BuddhaFR Posté(e) 21 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 21 juillet 2012 Je vais à Grenoble, c'est chaud les 10h de TGV ! C'est presque autant qu'en voiture ! (D'après Google maps...) Accrochez-vous les gars et faudra prévenir votre moitié. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R06 Posté(e) 21 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 21 juillet 2012 merci BuddhaFR ! Oui pratiquement 10 h de tgv.. Citer "Etre souple comme le cuir, mais trempé comme l'acier pour être et durer" Général Marcel Bigeard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maiilo Posté(e) 21 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 21 juillet 2012 Moi je pars d'amiens (SOMME) et je vais a GRENOBLE . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BuddhaFR Posté(e) 22 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 22 juillet 2012 Je ne pense pas qu'on sera dans le même TGV, j'arrive à Grenoble pour 15h. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guetguet13300 Posté(e) 25 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 25 juillet 2012 moi au 152eme ri et je vais partir de aix en provence pour colmar. Dur les trajets ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eschmano Posté(e) 25 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 25 juillet 2012 Les gars c'est bientôt parti pour vous ... Demain le retour de comm pour nous ... Citer On ne naît pas soldat, on le devient ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BuddhaFR Posté(e) 25 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 25 juillet 2012 Courage les gars ! La plus longue attente est passée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lonix Posté(e) 25 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 25 juillet 2012 salut à tous, pour ceux qui vont dans la 11ème Brigade parachutiste, je viens de créer une pages facebook pour discuter ou échanger sur le CFIM11 de Caylus. je travail au CFIM11 alors je pense pouvoir avoir quelques réponses à vos questions ou tout du moins, me renseigner au prés des bonnes personnes. https://www.facebook.com/Cfim11 Citer - former est notre mission - Agir sans esprit de recul est notre devise - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BuddhaFR Posté(e) 25 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 25 juillet 2012 Combien de personne en tout vont à Grenoble ? Autant essayer de tous se rejoindre pour la navette qui va de la gare au Régiment non ? MP moi avec votre horaire d'arrivée à la gare de Grenoble ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R06 Posté(e) 26 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 26 juillet 2012 Les gars c'est bientôt parti pour vous ... Demain le retour de comm pour nous ... Oui tout a fait Eschmano ! je croise les doigts pour vous ! ;) Citer "Etre souple comme le cuir, mais trempé comme l'acier pour être et durer" Général Marcel Bigeard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nickelz Posté(e) 26 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 26 juillet 2012 salut à tous, pour ceux qui vont dans la 11ème Brigade parachutiste, je viens de créer une pages facebook pour discuter ou échanger sur le CFIM11 de Caylus. je travail au CFIM11 alors je pense pouvoir avoir quelques réponses à vos questions ou tout du moins, me renseigner au prés des bonnes personnes. https://www.facebook.com/Cfim11 salut, Si tu travail au cfim de Caylus on t'y verra... surement sans savoir que c'est toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lonix Posté(e) 26 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 26 juillet 2012 salut, Si tu travail au cfim de Caylus on t'y verra... surement sans savoir que c'est toi ! tu pourra le savoir, je vous emmènerais à la piscine régulièrement et on se verra sur le rally combat ^^. Citer - former est notre mission - Agir sans esprit de recul est notre devise - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nickelz Posté(e) 26 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 26 juillet 2012 C'est cool de faire connaissance avec le personnel en avance ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lonix Posté(e) 26 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 26 juillet 2012 lol oui, on ne se verra pas beaucoup, du moins vous ne nous verrais pas trop, on observe sans être vu^^ Citer - former est notre mission - Agir sans esprit de recul est notre devise - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bamdeew Posté(e) 27 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 27 juillet 2012 Intéressant, et je suppose bien évidemment que le comportement militaire est tout aussi important que les résultats acquis au cours des épreuves... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lonix Posté(e) 27 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 27 juillet 2012 voir plus important , si tu as les connaissances mais que tu ne respecte pas les règles de l'institution, tu ne peux pas faire un bon militaire. et petit conseil comme ça en l'air, préparez vos basket pour courir, mauvais coureur, mauvais sportif, mauvais militaire (bien que ...) Citer - former est notre mission - Agir sans esprit de recul est notre devise - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bamdeew Posté(e) 27 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 27 juillet 2012 Même pas peur! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lonix Posté(e) 27 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 27 juillet 2012 en même temps si tu viens pour être au club med c'est ps la bonne porte lol Citer - former est notre mission - Agir sans esprit de recul est notre devise - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
digam Posté(e) 27 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 27 juillet 2012 on sera combien de " stagiaire " a Caylus ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lonix Posté(e) 27 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 27 juillet 2012 en aout je crois 6 ou 7 sections à 40 incorporés en gros... Citer - former est notre mission - Agir sans esprit de recul est notre devise - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
digam Posté(e) 27 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 27 juillet 2012 il y a ceux du 8eme rpima et 1er rcp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bamdeew Posté(e) 27 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 27 juillet 2012 oui de toutes façons le CFIM de Caylus forme les régiments appartenant à la 11ème BP. Donc normalement cela regroupe les RPIMa, 1er RCP, ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lonix Posté(e) 27 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 27 juillet 2012 toutes la 11ème brigade para, ou presque, est formée au CFIM11 de Caylus même le 5RHC et d'autres. Citer - former est notre mission - Agir sans esprit de recul est notre devise - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thibault 974 Posté(e) 27 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 27 juillet 2012 Salut lonix j'aimerais savoir quand nous arrivons avec le 8 en août ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lonix Posté(e) 27 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 27 juillet 2012 (modifié) vois direct avec ton régiment, sinon je n'aurais la réponse que lundi soir. mais en général c'est en début de mois . Modifié 28 juillet 2012 par lonix Citer - former est notre mission - Agir sans esprit de recul est notre devise - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thibault 974 Posté(e) 28 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 28 juillet 2012 Ok tant pis on se verra sans doute alors ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Limsa Posté(e) 29 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 29 juillet 2012 J-3 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mitch Posté(e) 29 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 29 juillet 2012 J'avoue le 1 er aout arrive vite ^^' J'espere que vous avez tous bien profiter de vos vac parceque la ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Limsa Posté(e) 29 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 29 juillet 2012 Je suis un peu comme presser , je m'ennuie de mes vac lol. Tu incorpore quel regiment Mitch? Et où passe tu ta FGI s'il te plaît ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mitch Posté(e) 29 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 29 juillet 2012 (modifié) Pffiiouuu perso j'ai pas eu le temps de profiter a fond sa arrive trop vite ^^' ! J'ai toujours pas fait ma valise en plus Je vais au 7 eme bca La fgi ce fait a gap . et mon regiment est a varces a coter de grenoble . Tu va ou toi ? Modifié 29 juillet 2012 par Mitch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte