R06 Posté(e) 31 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 31 juillet 2012 BUT = Bon Unique de Transport Merci pierre ;) Citer "Etre souple comme le cuir, mais trempé comme l'acier pour être et durer" Général Marcel Bigeard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R06 Posté(e) 31 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 31 juillet 2012 Bonsoir a tous , pour ma part j'incorpore le RMT :-) Bravo, et bonne chance jonathan ! ;) Citer "Etre souple comme le cuir, mais trempé comme l'acier pour être et durer" Général Marcel Bigeard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R06 Posté(e) 31 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 31 juillet 2012 Oui affirmatif dernier jour avant le grand jour ! Citer "Etre souple comme le cuir, mais trempé comme l'acier pour être et durer" Général Marcel Bigeard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Limsa Posté(e) 31 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 31 juillet 2012 (modifié) Ouuui !! Sinon pour la coupe de cheveux , si je viens avec un degradé fait un blanc et que sur le haut je laisse 18mm , c'est autorisé ? Modifié 31 juillet 2012 par Limsa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romain59760 Posté(e) 31 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 31 juillet 2012 Pour tes cheveux ils vont te les coupé au regiment. Citer De l'audace toujours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Limsa Posté(e) 31 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 31 juillet 2012 Justement , si j'y vais déjà en étant coupé ? Sinon romain bientôt les réponses pour toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dju59 Posté(e) 31 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 31 juillet 2012 Pareil pour moi limsa, je me demande si je me les coupe chez moi ou pas mdr ! je pense que je vais le faire , mieux vaut arriver tout pret ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Limsa Posté(e) 31 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 31 juillet 2012 Tu m'étonne arriver tout frais y'a rien de mieux pour commencer l'aventure ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romain59760 Posté(e) 31 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 31 juillet 2012 Oui venez pas avec une touffe de cheveux mdr Oui limsa , dans 23 jours la commission ;) Citer De l'audace toujours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max22 Posté(e) 31 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 31 juillet 2012 Un conseil : Coupez-vous les cheveux et rasez-vous avant de signer votre contrat demain. Rien que pour la photo. Citer Alter Post Fulmina Terror Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dju59 Posté(e) 31 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 31 juillet 2012 qu'elle photo ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BuddhaFR Posté(e) 31 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 31 juillet 2012 Bonne question. Pour ce qui est de ma coupe de cheveux, il me reste vraiment plus grand chose. Si ils trouvent un truc à couper... Ils sont très fort ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romain59760 Posté(e) 31 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 31 juillet 2012 La photo prise au cirfa pendant la pré signature Citer De l'audace toujours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max22 Posté(e) 31 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 31 juillet 2012 Non, celle après la signature du contrat. Citer Alter Post Fulmina Terror Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dju59 Posté(e) 31 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 31 juillet 2012 d'accord, c'est une photo individuel ou en groupe ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max22 Posté(e) 31 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 31 juillet 2012 Individuel si je ne me trompe pas. Citer Alter Post Fulmina Terror Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 31 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 31 juillet 2012 au final peu de cirfa font une photo, dans le nord c'est niet , une fois signé c'est go la gare Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maiilo Posté(e) 31 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 31 juillet 2012 l'aventure va bientôt commencer ! Ce post va être vide sans nos commentaires ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 31 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 31 juillet 2012 Sac prêt, vivement demain en espérant que tout ce passe bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R06 Posté(e) 31 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 31 juillet 2012 Sac également pret , on se retrouve demain à Lille max ! ;) Citer "Etre souple comme le cuir, mais trempé comme l'acier pour être et durer" Général Marcel Bigeard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R06 Posté(e) 31 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 31 juillet 2012 l'aventure va bientôt commencer ! Ce post va être vide sans nos commentaires ! Je confirme! :+ Citer "Etre souple comme le cuir, mais trempé comme l'acier pour être et durer" Général Marcel Bigeard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 31 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 31 juillet 2012 Sac également pret , on se retrouve demain à Lille max ! Pas de soucis :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R06 Posté(e) 31 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 31 juillet 2012 Dommage qu'on ai pas le mème train! :/ Citer "Etre souple comme le cuir, mais trempé comme l'acier pour être et durer" Général Marcel Bigeard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BuddhaFR Posté(e) 31 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 31 juillet 2012 Je serai aussi à Lille, mais pour partir à Grenoble ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 31 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 31 juillet 2012 Dommage qu'on ai pas le mème train! :/ Surtout qu'avec 9h de train solo, ça va être bien chiant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R06 Posté(e) 31 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 31 juillet 2012 C'est clair ! =O Moi mon train est à 10h26, je vais pas devoir trainé! On se retrouvera à tarbes :p Citer "Etre souple comme le cuir, mais trempé comme l'acier pour être et durer" Général Marcel Bigeard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nickelz Posté(e) 31 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 31 juillet 2012 Avec de la chance dans la meme navette... ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 31 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 31 juillet 2012 Moi je prends le train de 11h41 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nickelz Posté(e) 1 août 2012 Signaler Partager Posté(e) 1 août 2012 Bonjour et bonne chance a tout ceux qui signent et qui partent aujourd'hui! C'est le grand jour pour certains ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaptainQuébécois Posté(e) 1 août 2012 Signaler Partager Posté(e) 1 août 2012 Ouaip jour du départ pour moi aussi. Bon courage à tous ceux qui partent, et bonne chance à ceux qui souhaitent intégrer l'institution. Citer De Roc et de Feu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte