L'Artilleur Posté(e) 3 avril 2010 Signaler Partager Posté(e) 3 avril 2010 (modifié) Quand cette vidéo est sortie jadis, elle a fait toussé le CEMAT Enjoy :cool: http://www.dailymotion.com/video/xfrgr_le-puma-du-tchad NB : Je n'arrive pas à mettre la vidéo entre les BBCODE "DMotion" Qu'est-ce que j'ai oublié ? Modifié 3 avril 2010 par L'Artilleur Citer "Savoir pour prévoir afin de pouvoir" (Auguste Comte). - Civil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L'Artilleur Posté(e) 28 mars 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) 28 mars 2011 Petit UP pour celles et ceux qui n'ont jamais vu cette vidéo. Pour info, le militaire qui est en apesanteur, a eu à l'époque une petite remontrance de la part de ses chefs ..... Citer "Savoir pour prévoir afin de pouvoir" (Auguste Comte). - Civil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arn1990 Posté(e) 28 mars 2011 Signaler Partager Posté(e) 28 mars 2011 J'aime!!! Surtout l'image du Puma volant avec le Transal! Elle est magnifique l'image! :) Citer "Et tu acceptes l'épreuve du fer où tu mets en jeu ta virilité, car cela seul existe que tu offres et risques de perdre." Antoine de Saint-Exupéry. -Militaire, 1er Régiment d'Infanterie- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte