wikma Posté(e) 14 juillet 2012 Signaler Posté(e) 14 juillet 2012 Bonjour, Je viens de m'inscrire sur ce forum, après avoir constaté que armees.com n'existait plus! Je n'y avais pas mis les pieds depuis quelque temps. Bref, me voilà. Je suis wikma, j'ai 21 ans, je suis réserviste depuis 3 ans au 402 RA qui vient d'être dissous, donc j'ai été mutée au 8 RMat où je vais faire mes premiers jours fin juillet. Dans la vie je viens de finir mes études en environnement et développement durable, et j'aimerai plus que tout devenir officier sur titre. J'ai tenté St Cyr en prépa mais je n'avais pas un assez bon niveau donc j'ai échoué. J'ai ensuite tenté OSC après une licence mais on m'a conseillé après étude de mon dossier en jury de "pousser jusqu'à OST", et donc me voilà :-) J'espère aider ceux que je peux aider ici, et trouver des réponses à mes questions... sachant que je n'ai pas eu de nouvelles de ce qui se "fait" en matière de recrutement OST depuis 2 ans... Bref, bonjour à tous :-) Citer Tout se conquiert, tout se mérite. Si rien n’est sacrifié, rien n’est obtenu. (Hélie de Saint Marc)
BTX Posté(e) 14 juillet 2012 Signaler Posté(e) 14 juillet 2012 Sujet du recrutement sur titres à l'ESM moult fois abordé. Utilisez la fonction "recherche". Vous devriez trouver. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
wikma Posté(e) 14 juillet 2012 Auteur Signaler Posté(e) 14 juillet 2012 Oui oui je pense trouver, je présentais juste mon parcours. Cependant, je trouve moins de retours d'expérience qu'il y en avait sur feu-armees.com/forum! Citer Tout se conquiert, tout se mérite. Si rien n’est sacrifié, rien n’est obtenu. (Hélie de Saint Marc)
Dàash' Làa Kràap's Posté(e) 15 juillet 2012 Signaler Posté(e) 15 juillet 2012 Bienvenue à toi :) Citer ----- ! On ne naît pas soldat, on le devient ! -----
FBI35 Posté(e) 15 juillet 2012 Signaler Posté(e) 15 juillet 2012 Bonsoir et bienvenue sur le forum ! Citer Brution à partir de septembre 2013 Prochain objectif : Intégrer l'ESM de Saint-Cyr "La guérilla comme loi du terrain, “Qui ose gagne” tel sera notre destin."
Ictus Posté(e) 16 juillet 2012 Signaler Posté(e) 16 juillet 2012 Bonjour et bienvenue, armees.com ne fonctionne pas comme ici. Mais ne vous inquiétez pas, il y a de quoi faire. Nous sommes déjà 3 ou 4 à projeter de passer le concours : AntoineL, vous, moi, et d'autres que j'ai dû oublier. Cordialement, Ictus Citer Rien n'est jamais acquis
BTX Posté(e) 17 juillet 2012 Signaler Posté(e) 17 juillet 2012 Et puis aumilitaire.com n'a strictement rien à voir avec le forum sus-cité. Qui a pris d'ailleurs une autre appellation. Vous êtes parfaitement libre de le rejoindre, WIKMA. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
wikma Posté(e) 17 juillet 2012 Auteur Signaler Posté(e) 17 juillet 2012 Je sens une pointe d'animosité. Citer Tout se conquiert, tout se mérite. Si rien n’est sacrifié, rien n’est obtenu. (Hélie de Saint Marc)
BTX Posté(e) 17 juillet 2012 Signaler Posté(e) 17 juillet 2012 Pas le moins du monde. Mais si regret.............surtout ne pas hésiter. Nous le comprendrions car nous sommes ouverts. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Cpt Posté(e) 17 juillet 2012 Signaler Posté(e) 17 juillet 2012 Bienvenue. Un collegue issu d'un cursus dans l'environnement ^^ c'est rare Citer Concours SOG : Admissibilité : passée le 25.09.12 (02.11.12 : réussie) Admission : passée le 29/30.11.12 (11.01.13 : réussie) VM : Apte Incorporé à Chateaulin
Timshel Posté(e) 17 juillet 2012 Signaler Posté(e) 17 juillet 2012 Bonjour, Bienvenue, Moins de retour... il y a aussi beaucoup d'egoistes qui prennent des informations et qui ne donnent aucun retour... Mais il y en a certains qui jouent le jeu, il vaut mieux la qualité, que... En tout cas on attend le votre! Bon courage et bonne visite Citer 1) Présentation obligatoire : cliquez ici 2) Vu le contexte actuel : attention aux informations livrées sur l'Armée
Napoletano76 Posté(e) 18 juillet 2012 Signaler Posté(e) 18 juillet 2012 bienvenue et bonne continuation! Citer The only easy day was yesterday Remember to keep yourself alive, there is nothing more important than that
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte