Twx59 Posté(e) 14 juillet 2012 Signaler Posté(e) 14 juillet 2012 Bonjour, Tdx59 , 18 ans habitant le nord de la France , je me suis inscrit sur ce forum pour avoir des informations (recrutement , mode de vie etc..) sur la Légion Étrangère. Résultat sportif : Tractions 20 Palier 11 , Luc léger. Bonne journée. Citer
filled'infanterie Posté(e) 14 juillet 2012 Signaler Posté(e) 14 juillet 2012 Bienvenue :) Citer " Donnez-moi, Mon Dieu, ce qui vous reste. Donnez-moi ce dont les autres ne veulent pas. Mais donnez-moi le courage Et la force et foi. "
FBI35 Posté(e) 14 juillet 2012 Signaler Posté(e) 14 juillet 2012 Bienvenue sur le forum ! Citer Brution à partir de septembre 2013 Prochain objectif : Intégrer l'ESM de Saint-Cyr "La guérilla comme loi du terrain, “Qui ose gagne” tel sera notre destin."
Dàash' Làa Kràap's Posté(e) 15 juillet 2012 Signaler Posté(e) 15 juillet 2012 Bienvenue à toi :) Citer ----- ! On ne naît pas soldat, on le devient ! -----
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte