Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Je vais passer les test au CSO de Rennes pour entrer à la BSPP le 18 septembre, y'en a t'il d'autre ?

Je voudrais surtout savoir comment se passe le CSO quand on est mineur (j'ai 17 ans), peut-on sortir le soir etc... ?

Merci de vos réponses

Modifié par PetiteLuciole
Posté(e)

Merci pour ta réponse :)

Je vous avoue que je flippe un peu quand même, ma famille, mes amis etc... Ils me disent que 17 ans c'est super jeune pour rentrer, que je vais ramasser un peu plus car suis une fille ...

Je pense qu'ils n'ont pas tout à fait tort mais c'est ce que je veux faire, après j'ai du mental, de la motivation et suis sportive, j’espère que ça va le faire.

Posté(e)

Ca fait plaisir de voir que y'en a plein qui l'ont fait à 17 ans, à écouter mon entourage on aurait dit qu'il y en a presque aucun, merci pour tout :)

Le caractère ça va, j'en ai, un peu trop des fois je pense. Quand j'ai une idée je l'ai pas ailleurs et suis peut être pour certains trucs un peu "tête de mule" mais bon après je me plie facilement à des règles ou à des ordres.

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...