Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous, je me présente :

J'ai 17 ans et je viens de nancy, je passe cette année en Terminale ES avec de bons résultats ( aux alentours de 16).

L'armée est pour moi une vocation, et après mon Bac je souhaite intégrer une prépa ECO pour me présenter au concour de l'ESM de saint cyr.

Mais j'ai encore pas mal de questions concernant la prépa et même l'ESM... donc je sollicite ceux qui sont passés par la pour répondre à mes questions :D :+

Posté(e)

Et l'ESM pour quoi faire ou pour faire quoi ? Le commissariat et la maintenance sont vos préférences. Carrière et promotion assurées. Ou plutôt les armes de mêlée vouées demain à la "betteravisation" (1) ?

BTX

(1) Nouveau terme militaire utilisé pour décrire les futurs déploiements de l’armée de Terre en RCA (Région Champagne-Ardenne) et non plus en RCI, Afghanistan ou ailleurs.

Ya Rab Yeshua.

Posté(e)

Impeccable.............en espérant que la betterave ne soit pas cultivée demain ni à Souge ni à Castres ou Carcassonne. Qui sait ?

De très bons choix. Va falloir assurer..............

BTX

Ya Rab Yeshua.

Posté(e)

Bonjour et bienvenue ! Bon courage pr St-Cyr et compagnie!

Les FS AdT sont : 13ème RDP et 1er RPIMa. Ils sont différents

"L'insigne de notre division sera notre plus belle décoration."

2ème D.B.

civil - secouriste à la Protection Civile de Paris

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...