tictac Posté(e) 23 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 23 juillet 2012 bonjourd a toute et a tousse pour commençer je tiens a mescuser pour les fautes et remercie tout ceux qui pouront aporter des reponses a mes question . Donc apres 1an je repasse pour la seconde fois au CSO test medicale +SPORT+peutetre un entretien avec un grader. au premiers passage mais resultats etait / TRACTION:9 LUC-LEGER:7 (ce qui a posser probleme) parcours :17 (vue que je me suis decourager apres le luc leger) Voici mais question: 1) A 3 semaine du test je stress grave pour le luc leger jaimerais savoire quelle regime alimentaire et dentrainement je devrait adopter afin de pas tomber dans le sur entrainement mais tout en restant bien et meme progresser un peu tout en sachant que je mentraine regulierement que jai pue aptenir de bon resultat en endurance mais que le luc leger me pose tj un souci 2)Suite a ma defaite passer jai voulue mentrainer dure ce qui ma provoquer une periostite tidiale pour ceux qui conaice pas ses une douleurs aigue au niveau due tidia ce qui et due selon les docteure a un tros fort entrainement tros explosifs mais cela peut ce guerire rapidement avec 2 mois de repos totale que je compte prendre si possible apres mais test ma question et donc A til certain qui peuvent me conseillier sur ce souci . 3)je suis reellement motiver et determiner meme apres 1an et bc de douleurs et soufrance ma motivation et tj la comment et quelle mots comportement je doit utiliser pour leurs montrer sans tros egagerer 4)afin d'incorporer un regiment de train chauffeurs pl ou spl conbien de temps je doit attendre apres les test et quelle resultat je doit ramener pour avoire une chance 5)enfin qui seras present le 9 a vincenne si vous vouler je vie pas loin je peut recuperer certain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tictac Posté(e) 23 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 23 juillet 2012 jaivais oublier pour ce qui et des etude jai un bac electrotechnique et energie com et suite a mes resultas lanne dernier au CSO je me suis inscrit a la faculte ce qui me fait un bac +1 en ce qui concerne mes esperance je vise pas sous-officier jaimerais faire mais preuve en tant que militaire du rang galerer soufrire et apprendre et seulement apres si il veule et trouve que je suis apte ben il me diront Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romain59760 Posté(e) 23 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 23 juillet 2012 Bah déja si tu fais plus que ton premier passage en sport , ils vont voir que tu tes préparé donc tu es motivé mais si tu fais moins ils vont dire que tu n'es pas motivé... Citer De l'audace toujours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BuddhaFR Posté(e) 23 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 23 juillet 2012 En 3 semaines, se préparer au LL, ça va être très dur, surtout avec des douleurs au tibia. Il ne s'agit pas vraiment d'endurance, mais de résistance. Si j'ai un bon conseil : Pas de jus d'orange avant le départ car ça provoque des remontées acides très désagréable (Source : Mon passage au LL), boire de l'eau avant le départ, des céréales (des sucres rapide quoi) échauffez-vous et après, donnez le max. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tictac Posté(e) 23 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 23 juillet 2012 ok mercie je reste a votre dispo pour plus dinfo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tictac Posté(e) 23 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 23 juillet 2012 Buddha ben jai pas que semaine pour preparer le test je mi prepare depuis mois ses juste que avec mon souci au tibia jai due ralentire mais je reprend et jai tj un peu mal mais il me sufiras de me reposer apres ses le fractionner selon le docteurs qui me fait cela bref jaimerais tout les rensaignement possible pour mettre les chance de mon coter merci a tousse de maconpagnier dans ce tournant de ma vie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NoixDeCoco9675 Posté(e) 23 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 23 juillet 2012 Un conseil pour toi pour le CSO et pour plus tard surveille ton orthographe Ensuite le CSO ( je sait c'est plus facile à dire que à faire ) faut surtout pas ce mettre la pression, sinon c'est foutu donc soit zen donne toi à fond et tout ce passera bien Ensuite faut pas faire toujours le même exo si je peux te donné un conseil, fait imaginons lundi course de fond, mercredi fractionné, vendredi course de fond mais entre chaque tour une série de 20 pompes ( si tu cours sur une piste d'athlétisme ) voilà et oublie pas de te reposer entre chaque séance de mangé équilibré ( protéines, légumes etc ... ) et pas de gras Citer Scandons nos pas au chocs des baïonnettes, Sans défaillir marchons allègrement. Et si la mort vient menacer nos têtes, Vive toujours notre beau Régiment. Futur engagé au 152 RI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tictac Posté(e) 23 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 23 juillet 2012 ok merci merci merci pour ses info je prend tout et vais tout mettre en pratique et jai deja passer le CSO une fois jai le stresse que pour le luc leger Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sey3s Posté(e) 23 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 23 juillet 2012 Pour la périostite, ça pose pas tant de problème que ça. Oui je sais ça fait mal surtout dans les 15 premiere minute le temps que ça chauffe. Echauffe toi bien deja, après essaie de mettre de la crème chauffante. Tu verras si ça atténue ta douleur Après meme si j'ai jamais fait le luc léger, tu dois te concentrer sur ton effort. Vouloir aller plus loin, encore un palier au dessus. Ta douleur tu n'y pensera plus. Enfin c'etait valable pour moi. Après c'est presque obligatoire si tu veux te soigner : mets de la glace sur ta périostite ( tu peux faire maximun 10-15 min toute les heures ). Surtout après l'entrainement. mets aussi de la crème anti-inflamatoire ! Bon courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tictac Posté(e) 25 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 25 juillet 2012 merci pour toute ses info qui me sont très très importante et me permet de bien me préparer pour mais test j attend tout sollicitation ou autre info de votre part merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titouhb Posté(e) 18 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) 18 avril 2016 bonjours a toute et a tous je ré ouvre ce dossier pour ne pas en ouvrir un autres, j'espere bien faire ^^ . simplement pour savoir s'il y a des personne prevu pour vincennes le 24 avril, je part de rouen donc sa serai cool de faire le chemin ensemble vue que je le connais deja voila. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte