Chirells Posté(e) 24 juillet 2012 Signaler Posté(e) 24 juillet 2012 Bonjour à tous ! Je me présente, je m'appelle Romain, j'ai 21 ans, et je viens de la Picardie, Oise Je souhaiterai intégrer l'école des sous off, dans la spécialité GMA. à bientôt sur le forum ! Citer
Dàash' Làa Kràap's Posté(e) 24 juillet 2012 Signaler Posté(e) 24 juillet 2012 Bienvenue à toi :) Citer ----- ! On ne naît pas soldat, on le devient ! -----
L'Artilleur Posté(e) 24 juillet 2012 Signaler Posté(e) 24 juillet 2012 Bonjour et bienvenue à vous. Bonne chance pour le reste. Au plaisir de vous lire. Cordialement Citer "Savoir pour prévoir afin de pouvoir" (Auguste Comte). - Civil
zorba Posté(e) 24 juillet 2012 Signaler Posté(e) 24 juillet 2012 Bienvenue Chirells. Bonne continuation dans .vos projets Citer La guerre est un secret que seuls les combattants connaissent
Chirells Posté(e) 24 juillet 2012 Auteur Signaler Posté(e) 24 juillet 2012 Merci de votre soutient Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte