kelly14 Posté(e) 26 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 26 juillet 2012 bonjour, je souhaite l’année prochaine ouvrir un dossier de recrutement, je me demander si mes piercings allez poser problème ? ( un au nombril et l'autre a la langue) merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mow73 Posté(e) 26 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 26 juillet 2012 Bonjour, oublie tes piercings pour l'armée ;) Masquer la signature de Mow73Masquer toutes les signatures"Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon." JC Van dame"Il n'y a qu'une chose qui puisse rendre un rêve impossible, c'est la peur d'échouer" Paulo CoelhoPrésentation obligatoire https://www.aumilitaire.com/forum/forum/22-présentation-des-membres/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reunionnais Posté(e) 26 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 26 juillet 2012 Sujet déjà traité maintes et maintes fois, faites une recherche dans la barre d'outil prévu à cette effet ... Détruire Parfois, Construire Souvent, Servir Toujours ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ictus Posté(e) 26 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 26 juillet 2012 Merci Réunionnais. Sujet en effet maintes fois traité. Je ferme. Rien n'est jamais acquis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés