ben36 Posté(e) 31 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 31 juillet 2012 Bon et bien moi j'ai pre-signer mon contrat aujourd'hui , je signe mon contrat le 4 septembre a 9h30 et ensuite je part directement a sarrebourg pour la semaine d'incorpo . trop heureux :) Citer 1er Régiment, l'plus beau des régiments Terreur de l'ennemi quand il va de l'avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gurvan Posté(e) 1 août 2012 Signaler Partager Posté(e) 1 août 2012 Yeah , ça claque ça, mes félicitations :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tracker Posté(e) 1 août 2012 Signaler Partager Posté(e) 1 août 2012 Bonjour tout le monde, +1 sur la liste du 13ème RDP, incorporation le 4 septembre. Citer Avec nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ben36 Posté(e) 1 août 2012 Signaler Partager Posté(e) 1 août 2012 merci Gurvan Bon personnes d'autre qui va a dieuze pour le moment ? Citer 1er Régiment, l'plus beau des régiments Terreur de l'ennemi quand il va de l'avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred97 Posté(e) 2 août 2012 Signaler Partager Posté(e) 2 août 2012 Je viens tout juste de recevoir une lettre de mon CIRFA, je signe mon pré-contrat le 24 août 2012 et je prend l'avion le 04 Septembre 2012 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lounissart Posté(e) 2 août 2012 Signaler Partager Posté(e) 2 août 2012 ah ah ah J'avoue,mais tu ne va pas être le seul je pense:lol: Moi je pense que je vais commencer à refaire un peu de fractionné même si ça me fais un peu chi**,sinon je continu toujours les tractions et les pompes un peu tous les jours histoire de garder la forme comme l' a dit adzel! Toute manière le cooper est juste là pour vous rangez dans des groupes de sport, mais en somme le rythme augmente progressivement à chaque entrainement et c'est ce qu'il y a de meilleur. Citer Motivex et Moralium seront tes alliés en montagne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adzel Posté(e) 4 août 2012 Signaler Partager Posté(e) 4 août 2012 j'ai lu et relu les posts sur se forum. A propos du sac qu'on doit emmené, que mettons dedans. je voudrais avoir un récapitulatif. en voici un que changé et que pouvons-nous rajouté. Trousse de toilette ( mousse a raser, rasoir , déo , savon , gel douche ,shampoing, lingette pour le terrain ) 2 serviettes , 2 gants une douzaine de sous vêtements une douzaine de paires de chaussettes (sport compris) 3 paires anti-ampoules 1 tenu civile de rechange Trousse de soins pour les petits bobo ( pansements, pommade anti-inflammatoire , désinfectant ,etc) claquette douche 2 T-shirt sport,2 short 1 paire de basket 4 cadenas Papier administratif : photocopie carte vitale photocopie carte identité extrait de naissance RIB photocopies diplômes photo d'identité x3 Citer Fier de son engagement, il est toujours et partout, un ambassadeur de son régiment, de l'armée de terre et de la France. Devise: "1 contre 8" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lounissart Posté(e) 4 août 2012 Signaler Partager Posté(e) 4 août 2012 Des RIB prévoyez en plusieurs pour Unéo et votre Assurance, vous comprendrez au CFIM, mais avec les RIB en main direct votre dossier sera traité. Citer Motivex et Moralium seront tes alliés en montagne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 4 août 2012 Signaler Partager Posté(e) 4 août 2012 les RIB surtout si vous voulez avoir votre solde , il faut bien que l'administration ait vos coordonnés banquaire , la mutuelle unéo est retirer sur la solde , seul l' assurance choisi faut un RIB lounissart , il y a quoi à comprendre au cfim , les papiers se font au rgt pendant la semaine administratif ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lounissart Posté(e) 5 août 2012 Signaler Partager Posté(e) 5 août 2012 Ah non, pour ma part GMPA et AGPM et même Unéo c'etait au CFIM, au Bataill je n'avais pas fait grand chose à part les photos pour la carte d'identité mili et transport... Citer Motivex et Moralium seront tes alliés en montagne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 5 août 2012 Signaler Partager Posté(e) 5 août 2012 lol tu es bien le premier qui dit que les intervenants sont allés au cfim tu as bien du t'emm..... pendant la première semaine mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lounissart Posté(e) 5 août 2012 Signaler Partager Posté(e) 5 août 2012 Je te le fais pas dire... Surtout que certaines section étaient privilégiées pour les informations et les questions lol Citer Motivex et Moralium seront tes alliés en montagne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gurvan Posté(e) 6 août 2012 Signaler Partager Posté(e) 6 août 2012 Pour l'allemagne on me demande 7 RIB argh .. ça en fait ! ^^ Et je fais directement ma formation au régiment , la forêt noir , par moin vingt cinq , j'ai hâte de voir ! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marsattaque Posté(e) 6 août 2012 Signaler Partager Posté(e) 6 août 2012 Bonjour intègre le 4. 1rtp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lounissart Posté(e) 6 août 2012 Signaler Partager Posté(e) 6 août 2012 Pour l'allemagne on me demande 7 RIB argh .. ça en fait ! ^^ Et je fais directement ma formation au régiment , la forêt noir , par moin vingt cinq , j'ai hâte de voir ! ^^ Tu vas te régaler ! Citer Motivex et Moralium seront tes alliés en montagne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eschmano Posté(e) 6 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 6 août 2012 Gurvan t'en fais pas, j'habite à la frontière de l'allemagne, le -25 c'est très rare mais le -15 en hiver dur au moins 1 bon mois ^^ Citer On ne naît pas soldat, on le devient ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gurvan Posté(e) 7 août 2012 Signaler Partager Posté(e) 7 août 2012 Argh y déconnais pas alors .... ! Bon , plus qu'à mettre une bonne doudoune alors ^^ ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilou51 Posté(e) 7 août 2012 Signaler Partager Posté(e) 7 août 2012 Bon et bien moi j'ai pre-signer mon contrat aujourd'hui , je signe mon contrat le 4 septembre a 9h30 et ensuite je part directement a sarrebourg pour la semaine d'incorpo . trop heureux Sarrebourg c'est un trés bon régiment , je suis actuellement au CFIM de Dieuze et on vas au champ de tire la haut ... il y a de quoi ce perdre la haut ... bon courage a toi =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boris Posté(e) 7 août 2012 Signaler Partager Posté(e) 7 août 2012 bonjour, moi c'est Boris. je signe mon contrat le 4 septembre pour le 2eme RMAT de Bruz. le CFIM sera à Nîmes. Félicitations a tous pour vos incorporation.:cool: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ben36 Posté(e) 7 août 2012 Signaler Partager Posté(e) 7 août 2012 Sarrebourg c'est un trés bon régiment , je suis actuellement au CFIM de Dieuze et on vas au champ de tire la haut ... il y a de quoi ce perdre la haut ... bon courage a toi =) Merci Lilou c'est pour intégrer quel régiment que tu est au cfim de dieuze ? Citer 1er Régiment, l'plus beau des régiments Terreur de l'ennemi quand il va de l'avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kris35 Posté(e) 8 août 2012 Signaler Partager Posté(e) 8 août 2012 Je viens de recevoir un courrier de mon cirfa, pour un rdv pour établir mon contrat, je voulais savoir qu'est ce que je vai faire dans ce rdv? signe t'on le contrat? Est ce que j'aurai un autre rendez vous ou pas? Citer Militaire du rang pour le SEA : On ne nait pas soldat, on le devient Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romain59760 Posté(e) 8 août 2012 Signaler Partager Posté(e) 8 août 2012 Lors de ton rdv au cirfa , tu signera ton pre contrat et ton cer de donnera une liste d'affaire à prendre , tu signera ton contrat le jour du départ. Citer De l'audace toujours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eschmano Posté(e) 9 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 9 août 2012 Je vais voir pour faire un récapitulatif ce soir. Je sais pas vous ... Mais moi je commence à être vraiment très pressé ! Citer On ne naît pas soldat, on le devient ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ben36 Posté(e) 9 août 2012 Signaler Partager Posté(e) 9 août 2012 Moi aussi , très pressé d'y être ! et sa passe lentement . Citer 1er Régiment, l'plus beau des régiments Terreur de l'ennemi quand il va de l'avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romain59760 Posté(e) 9 août 2012 Signaler Partager Posté(e) 9 août 2012 Dire que y'a meme pas 1 mois en arriere , tu était dans la même situation que moi eschamo , présser et stressé mdr :p Citer De l'audace toujours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marsattaque Posté(e) 10 août 2012 Signaler Partager Posté(e) 10 août 2012 JE suis préssé aussi le temps passe très lentement !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eschmano Posté(e) 11 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 11 août 2012 Récapitulatif 16 jours après le passage en commission : 1) Eschmano : - Voeux accepté : 31e RG - CFIM : Angoulême 2) Fred97 : - Voeux accepté : 132e BCAT - CFIM : Verdun 3) Hagmes : - Voeux accepté : 13e RDP - CFIM : 13e RDP 4) Ben36 : - Voeux accepté : 1er RI - CFIM : Dieuze 5) Réunionnais : - Voeux accepté : 31e RG - CFIM : Angoulême 6) Adzel : - Voeux accepté : 132e BCAT - CFIM : Verdun 7) Alexxxguess : - Voeux accepté : 92e RI - CFIM : Angoulême 8) Lebel93 : - Voeux accepté : 27e BCA - CFIM : Gap 9) Kakaswam : - Voeux accepté : 13e RDP - CFIM : 13e RDP 10) Gurvan : - Voeux accepté : 110e RI en Allemagne - CFIM : 110e RI 11) Flo8386 : - Voeux accepté: Détachement du 27e BCA - CFIM : Gap 12) Tracker : - Voeux accepté : 13e RDP - CFIM : 13e RDP 13) Marsattaque : - Voeux accepté : 1er RTP - CFIM : 1er RTP ? 14) Boris : - Voeux accepté :2e RMAT - CFIM : Nîmes Citer On ne naît pas soldat, on le devient ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eschmano Posté(e) 11 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 11 août 2012 Eh oui Romain mais ton tour viendra ! Tu postules pour quel régiment aufaite ? Je suis enfin en vacances, je peux maintenant me concentrer sur ma préparation physique ! Yes yes yes :D Citer On ne naît pas soldat, on le devient ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eschmano Posté(e) 11 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 11 août 2012 Est ce que quelqu'un a déjà perçu la plaquette du régiment ? Citer On ne naît pas soldat, on le devient ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo8386 Posté(e) 11 août 2012 Signaler Partager Posté(e) 11 août 2012 Moi toujours pas reçu, j'espère que ça va plus trop tarder !!! Citer - Vivre libre ou mourir - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte