Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

Incorporation de Septembre

Messages recommandés

la visique medical et plus aprofondie et avec des prise de sang et vaccin mais jespere il vont pas refaire le relief j'etait juste pile poile mdrr et faite des pompe abdo et traction et courire il faut un peut car il y a des teste physique dont natation sinon le temps me tue ces trop long ces horrible lol

on ne née pas soldat on le devient!

:happy: Question on ne sait jamais !

Il y a til le droit d'emmener le pc portable? histoire de pas galérer dans le train! et le weekend si on reste la bas. Car j'ai un pot qu'a fait ces classes lan dernier, faut dire sans son pc il était perdu, et il l'avait ;):P apres m'en passer je m'enfou

Militaire du rang pour le SEA : On ne nait pas soldat, on le devient

Je pense que tu peut parce le reportage "la meilleur façon de marcher" il y en a un qui la. En faite je recommande ce reportage a ceux qui veulent voir comment c'était les FGI avant. Et ça donne un apperçu de ce qu'on va vivre a partir de la semaine prochaine !! =D ( sur YouTube, c'est 4 épisodes de 50min )

« 16ème bataillon de chasseurs à pied, 16ème bataillon d'acier ! »

Pour info le reportage "la meilleur façon de marcher" date de 2007 (diffusion sur France 2 ou 3) et les FGI/FSI dans des CFIM on commençaient en 2010 . Avant tous étais regrouper et tu le faisais à l'intérieur même de ton regiment . Donc pas la même façon de faire et pas le meme temps de formation ( à mon avis ...)

Modifié par pos038f

Pos038f : oui je sais, c'est pour ça que j'ai dis que c'était "avant" !

Le reportage est grave bien, c'est le meilleur reportage que j'ai pu voir!! =D surtout quand je pense que je vais vivre presque la même chose que ce reportage..! Il est magnifique !

« 16ème bataillon de chasseurs à pied, 16ème bataillon d'acier ! »

j'ai lu un article sur les cfim maintenant c'est beaucoup plus réglementé qu'avant et que c'est moins dure que dans le reportage. d'ailleurs il me semblait que c'etait pour la forme des bérets rouges.

penser a moi les gars pendant cette dernière semaine il y a mon anniversaire mercredi^^

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...