ben36 Posté(e) 25 août 2012 Signaler Partager Posté(e) 25 août 2012 moi je fait presque plus rien en se moment , je commence même a me gripper mdr va falloir un coup de degripant le jour d'incorpo lol ! Citer 1er Régiment, l'plus beau des régiments Terreur de l'ennemi quand il va de l'avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eschmano Posté(e) 25 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 25 août 2012 (modifié) C'est claire ! Mais ça vas allé comme c'est progressif il faudra se donner à fond. Demain je pourrais enfin dire J-9 et mardi J-7. La patience est dure ^^ Modifié 25 août 2012 par Eschmano Citer On ne naît pas soldat, on le devient ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ben36 Posté(e) 25 août 2012 Signaler Partager Posté(e) 25 août 2012 Et oui , t'en fait pas maintenant au moin tu est sur d'y etre ^^ Tout ce qu'il faut c'est eviter de se blesser avant mdr Citer 1er Régiment, l'plus beau des régiments Terreur de l'ennemi quand il va de l'avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eschmano Posté(e) 25 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 25 août 2012 C'est claire ! Il faudra encore passer avec succès la visite médicale d'incorporation qui peut être fatidique... Citer On ne naît pas soldat, on le devient ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marsattaque Posté(e) 25 août 2012 Signaler Partager Posté(e) 25 août 2012 c'est la meme que au cso donc normalement pas de soucis à se faire :/ je pense.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paramorgan Posté(e) 25 août 2012 Signaler Partager Posté(e) 25 août 2012 la visique medical et plus aprofondie et avec des prise de sang et vaccin mais jespere il vont pas refaire le relief j'etait juste pile poile mdrr et faite des pompe abdo et traction et courire il faut un peut car il y a des teste physique dont natation sinon le temps me tue ces trop long ces horrible lol on ne née pas soldat on le devient! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eschmano Posté(e) 25 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 25 août 2012 Oui mais normalement pas de soucis. Vraiment vraiment hâte de prendre le train. Citer On ne naît pas soldat, on le devient ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pos038f Posté(e) 25 août 2012 Signaler Partager Posté(e) 25 août 2012 Faite pas comme moi les mec ! :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paramorgan Posté(e) 25 août 2012 Signaler Partager Posté(e) 25 août 2012 comme toi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eschmano Posté(e) 25 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 25 août 2012 Il s'est blessé durant l'incorporation il me semble Citer On ne naît pas soldat, on le devient ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paramorgan Posté(e) 25 août 2012 Signaler Partager Posté(e) 25 août 2012 aiieeee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pos038f Posté(e) 25 août 2012 Signaler Partager Posté(e) 25 août 2012 3-4 jour avant de partir plus tot (j'ai la rage encore) , Apres voila j'ai des vacances non prevu qui vont servir a m'entrainer physiquement et a apprendre ce qui faut avant de partir . Comme quoi il y as pas que negatif ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eschmano Posté(e) 25 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 25 août 2012 Allez J-9... C'est à dire une semaine et deux jours ! Citer On ne naît pas soldat, on le devient ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
parkerdelalbc Posté(e) 26 août 2012 Signaler Partager Posté(e) 26 août 2012 on y est presque !! =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kris35 Posté(e) 27 août 2012 Signaler Partager Posté(e) 27 août 2012 :happy: Question on ne sait jamais ! Il y a til le droit d'emmener le pc portable? histoire de pas galérer dans le train! et le weekend si on reste la bas. Car j'ai un pot qu'a fait ces classes lan dernier, faut dire sans son pc il était perdu, et il l'avait apres m'en passer je m'enfou Citer Militaire du rang pour le SEA : On ne nait pas soldat, on le devient Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kris35 Posté(e) 27 août 2012 Signaler Partager Posté(e) 27 août 2012 J - 8 Citer Militaire du rang pour le SEA : On ne nait pas soldat, on le devient Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GCP_Hunter95 Posté(e) 27 août 2012 Signaler Partager Posté(e) 27 août 2012 Je pense que tu peut parce le reportage "la meilleur façon de marcher" il y en a un qui la. En faite je recommande ce reportage a ceux qui veulent voir comment c'était les FGI avant. Et ça donne un apperçu de ce qu'on va vivre a partir de la semaine prochaine !! =D ( sur YouTube, c'est 4 épisodes de 50min ) Citer « 16ème bataillon de chasseurs à pied, 16ème bataillon d'acier ! » Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pos038f Posté(e) 27 août 2012 Signaler Partager Posté(e) 27 août 2012 (modifié) Pour info le reportage "la meilleur façon de marcher" date de 2007 (diffusion sur France 2 ou 3) et les FGI/FSI dans des CFIM on commençaient en 2010 . Avant tous étais regrouper et tu le faisais à l'intérieur même de ton regiment . Donc pas la même façon de faire et pas le meme temps de formation ( à mon avis ...) Modifié 27 août 2012 par pos038f Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eschmano Posté(e) 27 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 27 août 2012 Merci pour ce reportage que je vais voir tout de suite ! Et oui tout se rapproche enfin ... J-8 ! Citer On ne naît pas soldat, on le devient ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falko Posté(e) 27 août 2012 Signaler Partager Posté(e) 27 août 2012 Sa me tarde , le stresse monte un peut, la semaine va être longue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eschmano Posté(e) 27 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 27 août 2012 C'est sur que cette dernière semaine sera la pire ! Ou la meilleure ... Citer On ne naît pas soldat, on le devient ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paramorgan Posté(e) 27 août 2012 Signaler Partager Posté(e) 27 août 2012 pufff grave putain ces relou lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falko Posté(e) 27 août 2012 Signaler Partager Posté(e) 27 août 2012 faut juste tout faire pour que ce soit la meilleur ^^ surtout que le beau temps est de retour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marsattaque Posté(e) 27 août 2012 Signaler Partager Posté(e) 27 août 2012 courage les gars profitons de cette derniere semaine!!!! ça va vite passer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eschmano Posté(e) 27 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 27 août 2012 Oui faut profiter des derniers plaisirs comme , le sommeil. Citer On ne naît pas soldat, on le devient ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kris35 Posté(e) 27 août 2012 Signaler Partager Posté(e) 27 août 2012 Pas mal le reportage hunter 95 merci Citer Militaire du rang pour le SEA : On ne nait pas soldat, on le devient Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eschmano Posté(e) 27 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 27 août 2012 J'ai commencé à le voir ce matin mais j'ai du faire autre chose. Je vais le voir ce soir, j'y ai pensé toute la journée ^^ Citer On ne naît pas soldat, on le devient ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GCP_Hunter95 Posté(e) 27 août 2012 Signaler Partager Posté(e) 27 août 2012 Pos038f : oui je sais, c'est pour ça que j'ai dis que c'était "avant" ! Le reportage est grave bien, c'est le meilleur reportage que j'ai pu voir!! =D surtout quand je pense que je vais vivre presque la même chose que ce reportage..! Il est magnifique ! Citer « 16ème bataillon de chasseurs à pied, 16ème bataillon d'acier ! » Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 27 août 2012 Signaler Partager Posté(e) 27 août 2012 hahahahahaah qu'est ce qu'on fait par croire dans un reportage pour appater sérieux vous croyez vraiment tt ce que vous voyer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boris Posté(e) 27 août 2012 Signaler Partager Posté(e) 27 août 2012 j'ai lu un article sur les cfim maintenant c'est beaucoup plus réglementé qu'avant et que c'est moins dure que dans le reportage. d'ailleurs il me semblait que c'etait pour la forme des bérets rouges. penser a moi les gars pendant cette dernière semaine il y a mon anniversaire mercredi^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte