spunaisse Posté(e) 29 juillet 2012 Signaler Posté(e) 29 juillet 2012 bonjour, je suis a la recherche d'un avocat militaire pour répondre à des questions merci cordialement Citer
BTX Posté(e) 29 juillet 2012 Signaler Posté(e) 29 juillet 2012 Difficile à trouver sur le forum. Il faut qu'il soit militaire ou rompu aux dossiers et affaires d'ordre militaire ? BTX Citer Ya Rab Yeshua.
spunaisse Posté(e) 29 juillet 2012 Auteur Signaler Posté(e) 29 juillet 2012 :blush: merci pour la réponse pour l'avocat du moment qu'il connait, qui peut répondre à mes questions parce que le soucis c'est que les avocats civils ne connaissent pas le milieu les tenants et les aboutissants merci Citer
spunaisse Posté(e) 29 juillet 2012 Auteur Signaler Posté(e) 29 juillet 2012 Merci mais le problème c'est que je suis du service de santé des armées,je travaille dans un hôpital,,,pas dans un régiment alors personne ne peut me renseigner je suis coincée Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte