BARPAT Posté(e) 31 juillet 2012 Signaler Posté(e) 31 juillet 2012 Bonsoir,retraite de l'armée de l'air,mécanicien de sécurité sauvetage durant 4ans,puis plus de 12ans sauveteur plongeur. Reconverti dans le secteur privé, dans les opérations aériennes! JE découvre ce site, que je trouve ma foi fort intéressant. Citer BARPAT
Timshel Posté(e) 31 juillet 2012 Signaler Posté(e) 31 juillet 2012 Bonsoir Bienvenue! Votre expérience ne pourra que faire des heureux... Je vous invite à lire les règles du forum: https://www.aumilitaire.com/forum/misc.php?action=rules Bonne visite! Citer 1) Présentation obligatoire : cliquez ici 2) Vu le contexte actuel : attention aux informations livrées sur l'Armée
Dàash' Làa Kràap's Posté(e) 2 août 2012 Signaler Posté(e) 2 août 2012 Bienvenue à toi :) Citer ----- ! On ne naît pas soldat, on le devient ! -----
lounissart Posté(e) 2 août 2012 Signaler Posté(e) 2 août 2012 Bienvenue Citer Motivex et Moralium seront tes alliés en montagne.
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte