Cpt Posté(e) 1 août 2012 Signaler Partager Posté(e) 1 août 2012 Salut salut. J'ai eté recalé aux test de gav et ajourné pour 1 an. J'aimerai donc integrer la reserve afin d'approcher l'institution et en meme tenps passer les concours sous off. Je voudrai connaitre un peu les delais entre le depot du dossier, la pmg, et la signature du contrat de reserviste. Citer Concours SOG : Admissibilité : passée le 25.09.12 (02.11.12 : réussie) Admission : passée le 29/30.11.12 (11.01.13 : réussie) VM : Apte Incorporé à Chateaulin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 1 août 2012 Signaler Partager Posté(e) 1 août 2012 Vous avez échoué sur quoi aux tests GAV ? BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ictus Posté(e) 1 août 2012 Signaler Partager Posté(e) 1 août 2012 Bonjour Cpt, vous devriez écrire un MP à quelqu'un de ce sujet : https://www.aumilitaire.com/forum/7238-pmg-st-astier-2012.html . Ils pourront sans doute vous renseigner vu qu'ils sortent de la PMG de 2012! Citer Rien n'est jamais acquis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cpt Posté(e) 1 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 1 août 2012 Test de personnalité. Je n'ai pas eté assez "ferme" dans mes reponses, ca a surement traduis un manque d'assurance ou de confiance. Dans la vie quotidienne je suis plutot meneur que suiveur et j'ai voulu moderer mes reponses pour montrer que je peut me plier a la discipline. C'etait un mauvais choix mais cela ne dependait que de moi ^^ je sais comment aborder le concours de septembre pour ce test et me montrer plus convaincant. Citer Concours SOG : Admissibilité : passée le 25.09.12 (02.11.12 : réussie) Admission : passée le 29/30.11.12 (11.01.13 : réussie) VM : Apte Incorporé à Chateaulin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte