Panser Posté(e) 3 août 2012 Signaler Posté(e) 3 août 2012 Bonjour, Je m'appelle Geoffrey, j'ai 23 ans et je souhaite rentrer dans l'Armée de Terre. Je postule pour rentrer en tant que Sous-Officier dans l'Arme du Matériel. J'ai effectué une PMS aux écoles spéciales militaire de Saint Cyr Coetquidan en mars 2012. Je viens chercher sur ce forum des informations ainsi que de la culture militaire. A très bientôt. Geoffrey. Citer
Ictus Posté(e) 3 août 2012 Signaler Posté(e) 3 août 2012 Bienvenue sur le forum. Pour quelle commission postulez-vous? Allez faire un tour dans la rubrique Saint-Maixent, elle est très active en ce moment. Cordialement, Ictus Citer Rien n'est jamais acquis
Dàash' Làa Kràap's Posté(e) 3 août 2012 Signaler Posté(e) 3 août 2012 Bienvenue à toi :) Citer ----- ! On ne naît pas soldat, on le devient ! -----
Panser Posté(e) 4 août 2012 Auteur Signaler Posté(e) 4 août 2012 Bonjour, je postule pour l'incorporation d'octobre. Et je vais de ce pas dans la section Saint maixent. Merci, Geoffrey. Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte