Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir !

Donc je m'appelle Cyril, je suis de Rouen et j'ai 19 ans. Je rêve de m'engager dans l'armée depuis mes 8 ans, malheureusement, je ne me suis pas très bien entraîné et j'en paye le prix maintenant. (x

J'aimerais entrer dans un régiment d'artillerie. A ce propos, j'aurais une question ! Pour rentrer dans un RA, selon vous quelles doivent être mes résultats au CSO ? Je pose cette question dans l'idée de me donner un objectif et d'aller plus loin si possible ! Je vous remercie d'avance !

« Le courage est le prix de la dignité. »

Posté(e)

Salut,

Evitez un avatar trop "personnel". Privilégiez la neutralité (un AUF 1 par exemple).

Les meilleurs résultats possibles et pas qu'en sport. Aux tests psy et aux entretiens.

Partant de l'adage "Qui peut le plus, peut le.....".

BTX

Ya Rab Yeshua.

Posté(e)

Dépasse toi ! Donne toi a fond dans toutes les épreuves ! Vise minimum palier 12 au LL et 12 tractions, 20/20 au PO et E1 partout, fait attention a l'entretient car si tu est bon partout et tu foire l'entretien tu peut te retrouver E2 voir E3. Sur ceux bonne chance par la suite ;)

« 16ème bataillon de chasseurs à pied, 16ème bataillon d'acier ! »

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...