Twx59 Posté(e) 9 août 2012 Signaler Partager Posté(e) 9 août 2012 Si quelqu'un a déjà fait ces vœux pour l'incorporation de novembre,(date butoir 31 aout) qui les partage ici Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flyingsmile Posté(e) 16 août 2012 Signaler Partager Posté(e) 16 août 2012 Salut Je savais pas que le plan de recrutement était sorti pour novembre ... Citer Toujours en pointe ! Combattant au 126e RI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
john7lee Posté(e) 16 août 2012 Signaler Partager Posté(e) 16 août 2012 je serai curieux de savoir quels régiments recrutent pour le mois de novembre, d'ailleurs si quelqu'un à la liste je suis preneur.:D Citer “Knowing is not enough; we must apply. Willing is not enough; we must do.” Bruce Lee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pos038f Posté(e) 16 août 2012 Signaler Partager Posté(e) 16 août 2012 Je prend rendez vous a mon CIRFA demain . Je vous fairais passer une partie des regiment qui recrute (Surtout en tant que specialité combattant ). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
john7lee Posté(e) 16 août 2012 Signaler Partager Posté(e) 16 août 2012 Merci bien pos038f.;) Citer “Knowing is not enough; we must apply. Willing is not enough; we must do.” Bruce Lee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milepops Posté(e) 16 août 2012 Signaler Partager Posté(e) 16 août 2012 je peus déjà vous dire que le 21rima et le 3rama recrute et le 152RI je crois, je le sais depuis 2 semaines déjà ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pos038f Posté(e) 16 août 2012 Signaler Partager Posté(e) 16 août 2012 Le 15.2 recrute encore ? Je crois que mon P1 est deja fait ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milepops Posté(e) 17 août 2012 Signaler Partager Posté(e) 17 août 2012 le 152 je ne suis pas sur, je fais appel a ma mémoire, mais les 2 autres j'en suis sur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdu59 Posté(e) 17 août 2012 Signaler Partager Posté(e) 17 août 2012 il est prévu pas mal d'incorpo pour le 15.2 ,donc cela serait pas étonnant que pour nov il y en ait une Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pos038f Posté(e) 17 août 2012 Signaler Partager Posté(e) 17 août 2012 Etant donner que mon CER est en vacances en ce moment j'ai RDV que le 30 aoutdonc patience ... (sinon fermerture des dossier le 03 septembre pour la premiere commission ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flyingsmile Posté(e) 17 août 2012 Signaler Partager Posté(e) 17 août 2012 Le 15.2 pour novembre ... why not =) Citer Toujours en pointe ! Combattant au 126e RI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
demetri Posté(e) 17 août 2012 Signaler Partager Posté(e) 17 août 2012 3éme RAma?? humm intéressant sinon pour ce qui passe la commision pour incorpo en novembre vous avez eu quoi comme résultats lors du passage au CSO?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pos038f Posté(e) 17 août 2012 Signaler Partager Posté(e) 17 août 2012 Pos038f : EVAT Résultats cso: Luc léger :10.15 Tractions : 10 Po : 16 Voeux: P1:/ P2:/ P3:/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Twx59 Posté(e) 18 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 18 août 2012 (modifié) j'aurais bien fait mes voeux pour novembre en 1ere com (date butoirs 31aout) Mais le cer est en vacance .. Donc je ferais mes vœux pour la 2eme comission , alors soyé pas trop gourmand sur les régiments (3rama,21rima) svp Je postulerai en vdat PS: Nous établirons un petit tableau à l'avenir. Modifié 18 août 2012 par Twx59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pos038f Posté(e) 18 août 2012 Signaler Partager Posté(e) 18 août 2012 et vous alors c'est quoi vos resultats ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Twx59 Posté(e) 18 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 18 août 2012 pos038f , la date butoir pour la première com c'est bien le 31 aout pas le 3 septembre.. (d’après mon cirfa) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdu59 Posté(e) 18 août 2012 Signaler Partager Posté(e) 18 août 2012 j'aurais bien fait mes voeux pour novembre en 1ere com (date butoirs 31aout) Mais ce foutu de cer est en vacance et reviens le 4 septembre .. Donc je ferais mes vœux pour la 2eme comission , alors soyé pas trop gourmand sur les régiments (3rama,21rima) svp Je postulerai en vdat ( Palier 10. 15 traction , 18/20 po, E3 psycho, e2 général.) PS: Nous établirons un petit tableau à l'avenir. ce FOUTU de CeR , vous commencez bien le respect vous en faites quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Twx59 Posté(e) 18 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 18 août 2012 C'est une expression . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdu59 Posté(e) 18 août 2012 Signaler Partager Posté(e) 18 août 2012 oui eh bien si ton CeR passe par içi , il dira il me gonfle ce foutu candidat il attendra pour que je l'appelle . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexxxguess Posté(e) 18 août 2012 Signaler Partager Posté(e) 18 août 2012 Matdu 59,je ne comprend pas ta réaction,il n'y a pas mort d'homme!:) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Twx59 Posté(e) 18 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 18 août 2012 Le but de ce sujet étais de parlé sur les prochain régiment qui recrute pour novembre , pas de débattre sur une expressions , merci.. (sa évitera le flood) Merci de votre compréhension. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdu59 Posté(e) 18 août 2012 Signaler Partager Posté(e) 18 août 2012 pas mort d'homme ….désolé, mais appeler un gradé Foutu ......, est un total irrespect Vous êtes peut être des civils mais vous voulez vous engager donc le respect des gradés commence la porte du cirfa franchi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eschmano Posté(e) 18 août 2012 Signaler Partager Posté(e) 18 août 2012 Bonjour à vous, Y a t-il du génie pour Novembre? Merci Citer On ne naît pas soldat, on le devient ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Twx59 Posté(e) 20 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 20 août 2012 (modifié) Désolé Eschmano, nous ne savons pas encore quel régiment exactement recrute pour novembre tout en sachant que les dates butoir pour cette première com est le 31/08 . Mais tu devais pas intégrer le 31rg? Modifié 20 août 2012 par Twx59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eschmano Posté(e) 20 août 2012 Signaler Partager Posté(e) 20 août 2012 Pas de soucis, si si mais je m'informes c'est tout :p Citer On ne naît pas soldat, on le devient ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NoixDeCoco9675 Posté(e) 24 août 2012 Signaler Partager Posté(e) 24 août 2012 Bonjour j'apporte de bonnes nouvelles J'ai eu la liste des régiments d'infanterie qui recrute pour novembre et sa promet allez c'est parti il y a : 126 RI 152 RI 16 BC 1 RCP 21 RIMA 27 BCA Le RMT Je ferais parti de cette com P1 : 1 RCP P2 : 21 RIMA P3 : 27 BCA Citer Scandons nos pas au chocs des baïonnettes, Sans défaillir marchons allègrement. Et si la mort vient menacer nos têtes, Vive toujours notre beau Régiment. Futur engagé au 152 RI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pos038f Posté(e) 24 août 2012 Signaler Partager Posté(e) 24 août 2012 je pense partir vers , P1: 16 BC P2: 21 RIMA P3:152 RI des gens connaissent le 16 BC ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
john7lee Posté(e) 24 août 2012 Signaler Partager Posté(e) 24 août 2012 Merci bien, effectivement ça fait rêver! Mais si je ne suis pas prit pour octobre, je pense pas avoir le temps de postuler pour la com de septembre... Citer “Knowing is not enough; we must apply. Willing is not enough; we must do.” Bruce Lee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 24 août 2012 Signaler Partager Posté(e) 24 août 2012 GCP HUNTER connaît maintenant très bien le 16. BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Twx59 Posté(e) 24 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 24 août 2012 En effet John7lee , tu ne pourra donc pas postulé pour la 1ere commission qui a lieu le 20 septembre (date butoir 31 aout..) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte