tony61 Posté(e) 12 août 2012 Signaler Posté(e) 12 août 2012 Je me présente à vous, moi c'est Anthony 8 ans 1/2 de service, je suis Caporal. Actuellement en permission, suite à mon retour de séjour à la Martinique. Ma prochaine affectation ce trouve à Chalons en champagne au sein de la CIRISI. Je suis à la recherche de l'annuaire de ma futur formation. Si une personne à la solution je vous en serait redevable. Merci d'avance Citer
Mow73 Posté(e) 12 août 2012 Signaler Posté(e) 12 août 2012 Bonjour et bienvenue tony61 ;) Citer Masquer la signature de Mow73Masquer toutes les signatures"Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon." JC Van dame"Il n'y a qu'une chose qui puisse rendre un rêve impossible, c'est la peur d'échouer" Paulo CoelhoPrésentation obligatoire https://www.aumilitaire.com/forum/forum/22-présentation-des-membres/
Dàash' Làa Kràap's Posté(e) 12 août 2012 Signaler Posté(e) 12 août 2012 Bienvenue à toi :) Citer ----- ! On ne naît pas soldat, on le devient ! -----
Prophete Posté(e) 12 août 2012 Signaler Posté(e) 12 août 2012 Bienvenue à toi! Tu viens de l'Orne ? Prophete. Citer Incorporation 12e Régiment de Cuirassiers 5 Mars - Spé: mécanicien CSO de Rennes: PO>16/20; LL> Palier 9; Tractions> 10
tony61 Posté(e) 12 août 2012 Auteur Signaler Posté(e) 12 août 2012 oui je suis bien de l'orne, pour préciser je suis d'Alençon. Citer
Prophete Posté(e) 12 août 2012 Signaler Posté(e) 12 août 2012 Naaaan? j'ai fais 3 en bac pro à Alençon justement Là j'ai un rendez-vous au cirfa le 20 août ! Moi je suis d'Argentan qu'elle coïncidence Salutation Ornaise !!! Prophete. Citer Incorporation 12e Régiment de Cuirassiers 5 Mars - Spé: mécanicien CSO de Rennes: PO>16/20; LL> Palier 9; Tractions> 10
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte