Giani Posté(e) 13 août 2012 Signaler Posté(e) 13 août 2012 Bonjour à toutes et à tous. Je me nomme Giani. J'ai 19ans. Bachelier (Bac Pro) Je souhaite intégrer la Gendarmerie à la suite de l'obtention de mon bac il y a quelques mois... Après une PMM (Préparation Militaire Marine) que j'ai effectué une année, finalement, ce n'est pas ça qu'il me fallait, je me suis donc dirigé vers la Gendarmerie (choix que j'avais finalement en tête depuis bien des années...). Je viens trouver des réponses à mes questions. Egalement m'instruire grâce à l'expérience que certain(e)s se sont forgé! Merci d'avance. Je passe mon test de GAV le 17Aout 2012, à Montpellier (Au passage, si il y en a également, contactez-moi ) Bonne journée. Citer
Ictus Posté(e) 13 août 2012 Signaler Posté(e) 13 août 2012 Bienvenue sur ce forum. Pensez à consulter la fonction recherche du forum avant de poster de nouveaux sujets. Bonne chance pour vos tests. Cordialement, Ictus Citer Rien n'est jamais acquis
Giani Posté(e) 13 août 2012 Auteur Signaler Posté(e) 13 août 2012 Merci de l'acceuil Ictus. Amicalement, Giani. Citer
Giani Posté(e) 13 août 2012 Auteur Signaler Posté(e) 13 août 2012 Salutations BTX. Au plaisir. Cordialement. Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte