purple86 Posté(e) 13 août 2012 Signaler Posté(e) 13 août 2012 Bonjour, Je m'appelle Anne-Fleur, j'ai 24 et je rentre à l'armée de terre en septembre comme EVAT. Je serai conductrice de PL et de SPL à l'Eurocorp (Strasbourg). Je ne sais pas encore dans quel CFIM je vais aller. J'ai décidé de m'inscrire car cela fait plusieurs mois que je parcours ce forum, et je le trouve très intéressant. Citer
BTX Posté(e) 13 août 2012 Signaler Posté(e) 13 août 2012 Salut Dire "Rentrer à l'armée de terre", c'est comme dire "rentrer dans les ordres". Vous rentrez dans le mur. Mais vous incorporez les rangs de l'institution. Vous saisissez la nuance ? BQG du CE à Strasbourg. C'est votre choix. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
purple86 Posté(e) 15 août 2012 Auteur Signaler Posté(e) 15 août 2012 oui j'ai saisie la nuance. Merci pour votre réponse. Citer
BTX Posté(e) 15 août 2012 Signaler Posté(e) 15 août 2012 Bravo et bonne chance. Je suppose que vous êtes germanophone ? BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Dàash' Làa Kràap's Posté(e) 15 août 2012 Signaler Posté(e) 15 août 2012 Bienvenue à toi :) Citer ----- ! On ne naît pas soldat, on le devient ! -----
purple86 Posté(e) 16 août 2012 Auteur Signaler Posté(e) 16 août 2012 Merci. je connais les bases de l'allemand. Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte