coffee13 Posté(e) 15 août 2012 Signaler Posté(e) 15 août 2012 Bonjour, Je m'appelle Esteban, j'ai 17 ans et je passe en Terminale STI2D. Je desire integrer l'Armee francaise (Armee de Terre ou Marine Nationale) depuis que je suis au college, c'est donc un projet qui murit depuis pas mal de temps. J'aimerai faire parti d'une unite combattante (infanterie ou fusiliers marins), dans le but d'etre un jour membre des Forces Speciales. J'ai effectue une PMM et une PMD afin de limiter mon indecision pour le choix de ma possible integration dans une des Armees citees plus haut. Je me suis inscris sur le forum car l'ayant beaucoup consulte, je le trouve fort interressant, riche en contenu et l'ambiance m'y semble bonne. Je tiens aussi a m'excuser de l'absence d'accents dans mes phrases, j'ecris a partir de mon portable qui ne les prends pas en compte. Merci. Esteban Citer
Dàash' Làa Kràap's Posté(e) 15 août 2012 Signaler Posté(e) 15 août 2012 Bienvenue à toi :) Citer ----- ! On ne naît pas soldat, on le devient ! -----
Ictus Posté(e) 16 août 2012 Signaler Posté(e) 16 août 2012 Bienvenue sur le forum, de l'infanterie aux fusiliers marins, il y a monde, si ce n'est 2. Vos PM ne vous ont pas éclairé plus que ça? Pensez à utiliser la fonction recherche, surtout pour les sujets forces spéciales, infanterie, et fusiliers marins, il y a de quoi faire. Cordialement, Ictus Citer Rien n'est jamais acquis
coffee13 Posté(e) 16 août 2012 Auteur Signaler Posté(e) 16 août 2012 Merci pour vos reponses . Pour la petite question, mes PM m'ont en effet assez bien eclaire. Etant a la base bien decide pour la Marine il m'a fallu un peu de temps pour etre sur. Ayant eu un rdv aujourd'hui avec mon conseiller en recrutement, je suis desormais sur de mon choix d'integrer les rangs de l'AdT. Il m'a encourage dans mon projet pour les FS compte tenu des mes resultats et appreciations de la PMD... Peut-etre cela meriterait l'ouverture d'un autre sujet mais que pensez-vous d'un recrutement direct dans un regiment de FS ? Il m'a meme parle de ce type de recrutement au sein du CPIS et CPOEM ... Quoi en penser ? Esteban Citer
Napoletano76 Posté(e) 17 août 2012 Signaler Posté(e) 17 août 2012 bienvenue! 1er RPIMa, 13 RDP, CPIS, CPEOM recrutent en externe Mais ne vous y m'éprenez pas si vous rentrez dans l'armée que se soit la conventionnelle ou les FS vous en prendrez plein la g***** Citer The only easy day was yesterday Remember to keep yourself alive, there is nothing more important than that
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte