Futur Sergent Posté(e) 16 août 2012 Signaler Posté(e) 16 août 2012 Bonjour, Je cherche depuis quelque temps le chant à la fin de cette vidéo (7 minutes exactement). En espérant que l'un d'entre vous le connais... D'avance merci ! PS : La vidéo parle de la mission des Turcos et Spahis au Liban. Citer "S'élever par l'effort" "Le travail pour loi, l'honneur comme guide"
Futur Sergent Posté(e) 16 août 2012 Auteur Signaler Posté(e) 16 août 2012 Surement... Citer "S'élever par l'effort" "Le travail pour loi, l'honneur comme guide"
Futur Sergent Posté(e) 16 août 2012 Auteur Signaler Posté(e) 16 août 2012 Pour l'opération Daman 16 si j'en crois cette autre vidéo. Citer "S'élever par l'effort" "Le travail pour loi, l'honneur comme guide"
Futur Sergent Posté(e) 16 août 2012 Auteur Signaler Posté(e) 16 août 2012 Oui. Sinon, pour revenir à ma question, je n'ai jamais entendu ce chant... Peut-être un chant propre au 1er RTIR... Citer "S'élever par l'effort" "Le travail pour loi, l'honneur comme guide"
Futur Sergent Posté(e) 16 août 2012 Auteur Signaler Posté(e) 16 août 2012 Merci. Savez-vous s'il existerait un enregistrement mp3 de ce chant ? Citer "S'élever par l'effort" "Le travail pour loi, l'honneur comme guide"
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte