Dani Posté(e) 20 août 2012 Signaler Posté(e) 20 août 2012 (modifié) Sensibiliser et responsabiliser Notre objectif est de vous aider à utiliser ces médias, à vous poser les bonnes questions avant de publier certains contenus et de vous sensibiliser aux risques potentiels lorsque vous publiez des photos, des vidéos, des informations relatives à une opération, à votre situation personnelle… En vous expliquant les règles de bon usage, ce guide doit permettre, autant à vous qu’à vos familles, d’utiliser les médias sociaux en toute sécurité sans jamais mettre en péril ni le bon déroulement d’une opération, ni votre vie, ni celle de vos camarades ou de votre famille tout en conservant la liberté de surfer sur les réseaux sociaux. Outre les limites fixées par votre statut de militaire ou de civil de la Défense, il est fait appel à votre bon sens et à la responsabilité de tous. SUITE : http://www.defense.gouv.fr/guide-medias-sociaux/telecharger.pdf Modifié 20 août 2012 par danidu59 Citer
mathieuPARA Posté(e) 20 août 2012 Signaler Posté(e) 20 août 2012 Trés bon sujet Danidu59 ! Bonne initiative, sa va montrer a certain que leurs armes de dotation ne serve pas a refaire la couverture de Call of duty ou Battlefield ! Citer MP 1CL - 3eme RPIMa - 2e CIE "Etre et Durer"
Le Guiz Posté(e) 21 août 2012 Signaler Posté(e) 21 août 2012 Trés bon guide, merci Danidu59 :) Citer Je préfère mourir debout que vivre a genoux
wozari Posté(e) 21 août 2012 Signaler Posté(e) 21 août 2012 excellent . Citer maitre chien ,132e BCAT
lefebvre Posté(e) 21 août 2012 Signaler Posté(e) 21 août 2012 bonjour ,mérci de ses renseignements forts utiles Citer
Eschmano Posté(e) 21 août 2012 Signaler Posté(e) 21 août 2012 Dommage j'arrive pas à le lire, il m'est impossible de mettre à jour ma version PDF Citer On ne naît pas soldat, on le devient !
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte