Slice Posté(e) 22 août 2012 Signaler Partager Posté(e) 22 août 2012 Bonjour à tous. Je tente de rentrer dans l'armée de l'air en tant qu'officier sous contrat. Je vais parcourir un peu le forum. A bientôt. Slice Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 22 août 2012 Signaler Partager Posté(e) 22 août 2012 Salut BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefebvre Posté(e) 22 août 2012 Signaler Partager Posté(e) 22 août 2012 bonjour ,sois le bienvenue parmi nous a plus pour te lire ,cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slice Posté(e) 22 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 22 août 2012 Bonjour et merci. Je passe la pré sélection la semaine prochaine sur 2 jours. J'ai une question cependant : Pour les officiers sous contrats, on m'a dit que les entretiens ce font quelques semaines après la pré sélection si on avait été retenu après celle-ci, contrairement aux sous-off qui le passe directement sur place. Hors sur ma convocation, il est inscrit que lors de la 4éme demi journée, il y aura un entretien. Je me doute que c'est une convocation standardisé pour tout le monde. Si quelqu'un à la réponse. Merci d'avance. Slice Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilyx3 Posté(e) 22 août 2012 Signaler Partager Posté(e) 22 août 2012 Bienvenue :) Citer " La route que je monte est rude ... mais s'éléve vers les sommets. " Charles de Gaulle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lion Posté(e) 22 août 2012 Signaler Partager Posté(e) 22 août 2012 Bonjour Slice, Bienvenue sur le forum ! Afin de permettre un meilleur classement des informations, pourriez vous reposer votre question dans le forum "Armée de l'air" SVP ! Citer Bienvenue sur le Forum militaire Aumilitaire.com ! "La nature nous a donné une langue et deux oreilles, afin que nous écoutions le double de ce que nous disons." ZENON de Cittium, Lettres à Lucilius Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slice Posté(e) 22 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 22 août 2012 Merci. C'est fait Slice Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte