Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour, j'ai passer mes test au CSO de Nancy le 1er juillet, j'ai eu rendez-vous hier avec mon conseiller qui ma dit que j'était E1, comme vous le savez j'ai 3 choix a faire, je recherche un poste dans l'infanterie, combattant. Mon Conseiller m'a parlais du 21e Rima et des Chasseurs alpins, moi je ne sait pas du tout ou me dirigé. Je recherche un régiments a 6h de train de chez moi a peut prés (j'habite a Amiens dans le 80), j'aimerais que vous me proposiez des postes et me dire pourquoi ce poste ?

PS : au CSO j'ai vue une vidéo qui m'a bien plu, c'est les commando du renseignement, j'aimerais savoir comment on peut y rentré, si c'est sur concours ou autre.

J'ai oublier, je suis Inapte parachutiste (1cm de trop entre les genoux--')

je vous remercie d'avance !

Modifié par ririi13
Posté(e)

Personne ne vous proposera quoi que ce soit. Ce serait perdre son temps.

Le contrat, si contrat il y a, c'est vous et vous seul qui le signerez. Dès lors, toute orientation ou proposition ne rimerait à rien si ce n'est à générer, a posteriori, une éventuelle déception.

Le comprenez-vous ?

Ce choix vous appartient.

En clair et poliment dit : "Démerdez-vous".

BTX

Ya Rab Yeshua.

Posté(e) (modifié)

tu peu tenter le 2eme Rh lord dans tes voeux si il recrute .

Modifié par ben36

1er Régiment, l'plus beau des régiments

Terreur de l'ennemi quand il va de l'avant

Posté(e)

1. L'EVAT n'a pas vocation à être muté sauf raison grave d'ordre personnel.

2. La mutation d'un EVAT devenu sous-offcier par la voie "semi-directe" n'est pas automatique.

BTX

Ya Rab Yeshua.

Posté(e)

Le 2ème RH comporte les commandos du renseignement ? Je savais pas

Les commandos du renseignements ne se trouvent ( ou trouvaient) -ils pas chez les chasseurs alpins ? Les anciens URH devenus GCM?

Un reportage ici d'ailleurs : http://www.youtube.com/watch?v=X63LOxpTZVI qui pourrait éclaircir les choix de Ririi13.

"Adieu ma France... Tu n'es plus celle que j'ai connue, le pays du respect des valeurs, de l'hymne et du drapeau, le pays de la fierté d'être français." Marcel Bigeard

Ancien réserviste Gendarmerie

2ème Houzard:mili

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...