blave Posté(e) 23 août 2012 Signaler Posté(e) 23 août 2012 bonjour , jai 20 ans , je souhaite m'engager dans l'armee . je me pose pas mal de question sur ce metier et comme les cirfa sont fermer j'aimerais prendre contact avec un millitaire pour des renseignement , s'il ya quelqun qui peut m'aider envoyer moi votre numero par message prive merci bien Citer
BTX Posté(e) 23 août 2012 Signaler Posté(e) 23 août 2012 Salut Les CIRFA sont fermés ? En êtes-vous sûr ? Posez vos questions sans crainte. Transparence. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
blave Posté(e) 23 août 2012 Auteur Signaler Posté(e) 23 août 2012 (modifié) oui il sont fermer et je souhaitai prendre contact par telephone car avec toute les question que jai en tete j'en ai pas fini d'ecrire . mais c'est grave . j'aimerais savoir s'il est difficile d'entrer dans l'armee ? je n'ai aucun diplome , mais jai une bonne condition physique . je fait a peut pres 20 traction 70 pompe je suis assez agile . par contre j'ai peu peur des fameux tes psyco , c'est difficile ? c'est quel genre de question ?j'aimerais aussi savoir s'il ya des test de culture general? je vous remercie Modifié 23 août 2012 par blave Citer
Viandox Posté(e) 24 août 2012 Signaler Posté(e) 24 août 2012 Bonjour Ces questions ont été abordées environ 800 000 fois sur ce forum... Utilisez la fonction recherche. Et non, les CIRFA ne sont pas fermés. Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte