Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour , jai 20 ans , je souhaite m'engager dans l'armee . je me pose pas mal de question sur ce metier et comme les cirfa sont fermer j'aimerais prendre contact avec un millitaire pour des renseignement , s'il ya quelqun qui peut m'aider envoyer moi votre numero par message prive merci bien

Posté(e) (modifié)

oui il sont fermer et je souhaitai prendre contact par telephone car avec toute les question que jai en tete j'en ai pas fini d'ecrire . mais c'est grave . j'aimerais savoir s'il est difficile d'entrer dans l'armee ? je n'ai aucun diplome , mais jai une bonne condition physique . je fait a peut pres 20 traction 70 pompe je suis assez agile . par contre j'ai peu peur des fameux tes psyco , c'est difficile ? c'est quel genre de question ?j'aimerais aussi savoir s'il ya des test de culture general? je vous remercie

Modifié par blave

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...