armydream Posté(e) 30 août 2012 Signaler Partager Posté(e) 30 août 2012 Bonjour a tous, aprés avoir etais piraté j'ai étais obligé de recréer un identifiant sur ce forum =) Donc je me represente. Sarah, 22ans en attente de la comission :/ et oui !! Voila, heureuse d'etre de retour !! merci de m'avoir lu Ps : je m'excuse d'avance pour les futures fautes, l'orthographe n'est pas mon fort. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Napoletano76 Posté(e) 30 août 2012 Signaler Partager Posté(e) 30 août 2012 re bienvenue! Citer The only easy day was yesterday Remember to keep yourself alive, there is nothing more important than that Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 30 août 2012 Signaler Partager Posté(e) 30 août 2012 Salut BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
armydream Posté(e) 30 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 30 août 2012 Merci :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte