Aller au contenu
Aumilitaire

Fumeur passif et test urinaire.

Absolut MoL

Messages recommandés

Salut,

longtemps que je n’étais pas venu ici.

Bref, après avoir joué de malchance, et surtout grâce à la super importance que "nous" accorde certains corps de l’Armée (je tairai les noms), j’ai bien perdu mon temps, car j’ai raté la commission pour septembre (plus de place). Je suis d’ailleurs très content de devoir attendre jusqu’au 6 septembre pour avoir – peut-être – les résultats.

J’en profite donc pour poser cette question : quand ont lieu les tests urinaires – ou autre – concernant la prise de cannabis ? Car je traîne avec des fumeurs, et je me demandais si respirer la fumée pouvais nuire aux tests.

Merci de m’avoir lu.

Merci de ta réponse ArtNoise. Je suis allé farfouiller sur Internet, et si je fumais un joint de façon occasionnelle, ça resterait environ cinq jours dans mes urines. Donc je pense qu'en tant que fumeur passif, ça ne posera pas de problème.

Modifié par Absolut MoL

Le test est d'une fiabilité tout de même extremement risible...

J'ai eu l'exemple de mecs qui avaient fumés la VEILLE du test ou dans les deux semaines précédentes et le test était négatif... d'autres n'ont jamais touché un joint et le test est resté un moment positif puis a viré négatif... Ce test est à revoir, clairement.

Puis dans mon contingent, quelques mecs ont été controlés positifs à l'incorpo... Il ne sont pas rentrés à la maison, juste exempts de tir pendant la FGI avec de nouveaux tests à passer tous les mois pour récupérer leur aptitude au tir : Ils n'ont pas tiré pendant 3 mois, et aujourd'hui, un an après, sont toujours là.

Soutenir au plus haut

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...