Domingo Posté(e) 4 mai 2010 Signaler Posté(e) 4 mai 2010 Salut à tous, Je m'appelle Matthieu et j'ai 23 ans, parisien depuis peu. Étant donné que je souhaite savoir quelques petites choses avant même de pousser les portes du CIRFA, je suis tout naturellement tombé sur ce forum, et après avoir parcouru quelques sujets... Je m'y suis inscrit à mon tour. A bientôt dans un autre sujet ! Citer
L'Artilleur Posté(e) 4 mai 2010 Signaler Posté(e) 4 mai 2010 Bonjour et bienvenue à toi ;) Citer "Savoir pour prévoir afin de pouvoir" (Auguste Comte). - Civil
hunter57 Posté(e) 4 mai 2010 Signaler Posté(e) 4 mai 2010 Bonjour DOMINGO , Bienvenue à vous sur aumilitaire , si vous avez des questions n'hésitez surtout pas. Amicalement , Anthony. Citer
claudemili83 Posté(e) 4 mai 2010 Signaler Posté(e) 4 mai 2010 Bonsoir et bienvenue sur le forum...n'hésitez pas à poser vos questions auxquelles nous répondrons soit individuellement soit collectivement avec plaisir... Cordialement. Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte