tictac Posté(e) 2 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 2 septembre 2012 jaurais une question sinple la jai reussit mais test au CSO traction12 LUC 10 PARCOURS 18 de retoure jai pris un mois de repos mais je me remet au sport lundi la jai eu mon recruteurs qui me dit ses pour le moi de novenbre donc jai un amis militaire qui ma proposer de prendre des steroides afin de reprendre rapidemant le sport et me preparer au classe . Ma question et lors du test medicale esque la prise de steroide et eliminatoire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 2 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 2 septembre 2012 Mettez votre message dans la rubrique "CSO". BTX Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tictac Posté(e) 2 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 2 septembre 2012 escuser moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tictac Posté(e) 2 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 2 septembre 2012 mais ou ce trouve cette rubrique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tictac Posté(e) 2 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 2 septembre 2012 jaimerais une reponse mais je trouve pas cette rubrique CSO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tictac Posté(e) 2 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 2 septembre 2012 je regrete que perssonne na pue me repondre car je me pose sincerement la question sur les steroides Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocojuju Posté(e) 2 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 2 septembre 2012 salut tic tac est ce vraiment sérieux? as tu pensés à la prise de sang lors de la première semaine d'incorporation? ton contrat sera cassé et la t'aura l'air con non? et franchement sur le plan physique si ta n'à besoin là alors je comprend plus rien courage et courage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Napoletano76 Posté(e) 2 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 2 septembre 2012 euh les stéroïdes c'est interdit, et si tu veux crever d'un arrêt cardiaque pas de soucis.... The only easy day was yesterday Remember to keep yourself alive, there is nothing more important than that Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 2 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 2 septembre 2012 Topic à clore puisque n'a pas été trouvée la rubrique "Cente de Sélection et d'Orientation". Sujet maintes fois traité. BTX Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred-104 Posté(e) 2 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 2 septembre 2012 Topic clos Soutenir au plus haut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés