Keyboard Posté(e) 19 octobre 2012 Signaler Posté(e) 19 octobre 2012 Bonne chance à vous pour les entretiens ! De mon coté, jai postulé pour "Exploitant Renseignement", et j'attend ma convoc' pour Tours. J'espère que l'on ce retrouvera à Rochefort, ou sur une BA dans une section du Rens' ;) Citer
naowp Posté(e) 19 octobre 2012 Signaler Posté(e) 19 octobre 2012 merci KEyboard mais tout est terminé depuis plus d'un mois :) Citer You want to know my name ! You want to see my face ! I'm the Devil ! AHAHAHAHA
Keyboard Posté(e) 19 octobre 2012 Signaler Posté(e) 19 octobre 2012 (modifié) Ok. Comment ce sont passé les TSC pour vous? Et est-il possible d'avoir plus d'infos sur les entretiens, comme des exemples de questions ? Modifié 19 octobre 2012 par Keyboard Citer
-56-marion Posté(e) 12 novembre 2012 Signaler Posté(e) 12 novembre 2012 Je suis pareille que vous, si quelqu'un a des informations en tous genres ça m'intéresse aussi. Et si quelqu'un veut faire part de ses impressions ou de quelques conseil, c'est aussi bon à prendre :) Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte