TheRedLine Posté(e) 10 septembre 2012 Signaler Posté(e) 10 septembre 2012 Bonjour à tous, Je vais dans les prochains mois me faire opérer à cause d'une gynecomastie légère que je traine depuis mes 13ans. l'opération dur 1h elle consiste à aspirer la graisse (comme un lupo) Je vais avoir 2 petites cicatrices de la taille d'une agrafe en dessous des pectoraux. Est ce que cela pourrait poser problème pour mon engagement l'été prochain ? merci à vous Citer
Bronxois Posté(e) 10 septembre 2012 Signaler Posté(e) 10 septembre 2012 (modifié) Pas de problème à mon sens si la cicatrisation est correcte lors de la visite de sélection ! Doc Bronxois Modifié 10 septembre 2012 par Bronxois Citer
lefebvre Posté(e) 10 septembre 2012 Signaler Posté(e) 10 septembre 2012 bonjour un avis médical serait mieux a méme de te répondre ,cordialement Citer
Bronxois Posté(e) 10 septembre 2012 Signaler Posté(e) 10 septembre 2012 (modifié) bonjour un avis médical serait mieux a méme de te répondre ,cordialement Merci pour le tuyau mais c'est le cas ! DOC Bronxois Modifié 10 septembre 2012 par Bronxois Citer
TheRedLine Posté(e) 10 septembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) 10 septembre 2012 Merci de votre réponse rapide Doc J'espère vraiment pas que ce truc idiot me fermera les portes de l'armée.. Bonne soirée Citer
Napoletano76 Posté(e) 10 septembre 2012 Signaler Posté(e) 10 septembre 2012 ça m'étonnerait fortement quand même Citer The only easy day was yesterday Remember to keep yourself alive, there is nothing more important than that
Bronxois Posté(e) 11 septembre 2012 Signaler Posté(e) 11 septembre 2012 Merci de votre réponse rapide Doc J'espère vraiment pas que ce truc idiot me fermera les portes de l'armée.. Bonne soirée Ca ne sera pas le cas, soyez rassuré. Doc Bronxois Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte