Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

C'est bien une des raison pour laquelle je ne regarde pas la TV (mis à part 2 ou 3 séries, et encore que j'ai en coffret DVD).

La télévision est un ramassi de "pourris", l'argent uniquement compte, les chaines se battent pour l'audimat quite à dépenser plus que ce qui esst imaginable. Après on ne sais plus ou se placer car les informations diverges suivant les chaines, l'information est finalement corrompue. Je ne crois pas a une théorie du complot cherchant à nous manipuler, mais uniquement je suis persuadé que les médias et divertissement télévisés ne résultent que de sommes pharamineuses d'argent, et je trouve ca désolant, surtout ici sur une chaine du SERVICE PUBLIQUE !!!

Inadmissible

• 3 mois plus tard...
Posté(e)

je pense aussi que la police va demander son show...c'est une véritable lutte d'influence par médias interposés...entre les feuilletons et les shows télévisés nul doute que les campagnes de recrutement sont plus médiatiques que celles proposées par les armées...

Pas le même budget!

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...