L'Artilleur Posté(e) 11 mai 2010 Signaler Posté(e) 11 mai 2010 Et après on va dire qu'il y a restriction budgétaire ? :roll: :roll: Citer "Savoir pour prévoir afin de pouvoir" (Auguste Comte). - Civil
Matthieu S Posté(e) 11 mai 2010 Signaler Posté(e) 11 mai 2010 C'est bien une des raison pour laquelle je ne regarde pas la TV (mis à part 2 ou 3 séries, et encore que j'ai en coffret DVD). La télévision est un ramassi de "pourris", l'argent uniquement compte, les chaines se battent pour l'audimat quite à dépenser plus que ce qui esst imaginable. Après on ne sais plus ou se placer car les informations diverges suivant les chaines, l'information est finalement corrompue. Je ne crois pas a une théorie du complot cherchant à nous manipuler, mais uniquement je suis persuadé que les médias et divertissement télévisés ne résultent que de sommes pharamineuses d'argent, et je trouve ca désolant, surtout ici sur une chaine du SERVICE PUBLIQUE !!! Inadmissible Citer
AvengerRedSix Posté(e) 11 mai 2010 Signaler Posté(e) 11 mai 2010 On chuchote ici et là que la police , jalouse , va aussi faire son émission avec Drucker ! Cout de l'opération inconnue! Citer Who is John Galt ?
claudemili83 Posté(e) 1 septembre 2010 Signaler Posté(e) 1 septembre 2010 je pense aussi que la police va demander son show...c'est une véritable lutte d'influence par médias interposés...entre les feuilletons et les shows télévisés nul doute que les campagnes de recrutement sont plus médiatiques que celles proposées par les armées... Pas le même budget! Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte