turtles83 Posté(e) 11 septembre 2012 Signaler Posté(e) 11 septembre 2012 (modifié) Bonjour à tous, je sais mon titre n'est pas très original pour une première fois! Je m'appelle Laura, 22 ans pacsée à un sous officier bientôt muté sur Mutzig. Bien sur quand on aime et bien on suit donc j'ai plusieurs questions suite à ce changement radical de vie pour moi vu que je vis dans le sud depuis mon enfance. Je trouve qu'il est difficile de trouver des informations quand aux diverses aides disponibles lorsqu'on est pas sur place donc merci à ce forum pour les réponses que l'on me donnera. Je file donc poser l'ensemble de mes questions dans la rubrique approprié.:wub: Modifié 11 septembre 2012 par turtles83 Citer
BTX Posté(e) 11 septembre 2012 Signaler Posté(e) 11 septembre 2012 Salut 44e RTRS Moteur "recherche" sur PACSE et logement. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
L'Artilleur Posté(e) 11 septembre 2012 Signaler Posté(e) 11 septembre 2012 Bonjour, bienvenue à vous. Bonnes recherches. Au plaisir de vous lire Cordialement Citer "Savoir pour prévoir afin de pouvoir" (Auguste Comte). - Civil
Napoletano76 Posté(e) 12 septembre 2012 Signaler Posté(e) 12 septembre 2012 bienvenue! Citer The only easy day was yesterday Remember to keep yourself alive, there is nothing more important than that
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte