Quentin.D Posté(e) 12 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 12 septembre 2012 Bonjour a tous, Moi c'est Quentin,23ans,je me suis engagé en tant que EVAT au 3RG le 11 novembre 2010,et suite à un problème de dos je me suis fait réformé cinq mois après mon arrivé dans ce régiment. Je me suis inscrit sur ce forum en espérant savoir comment se réengager après une inaptitude médicale. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 12 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 12 septembre 2012 Salut BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kowalski Posté(e) 12 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 12 septembre 2012 Plus precisement t'as eu quoi? Citer Tes limites ne sont pas ton obstacle, ils sont ta cible. Le succès n'est pas définitif, l'échec n'est pas fatal: ce qui compte c'est le courage de continuer. Who dares, wins. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin.D Posté(e) 12 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 12 septembre 2012 Une hernie discale. J'ai envoyé une demande de réexamination de mon aptitude médicale a Metz il y a maintenant six mois et je n'ai toujours aucune réponse. Ca commence à faire long. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 12 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 12 septembre 2012 Si le docteur BRONXOIS, seul toubib militaire en exercice et membre de ce forum, passe par là, il vous donnera son avis. BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin.D Posté(e) 13 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 13 septembre 2012 Merci pour votre réponse. Je patiente. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefebvre Posté(e) 13 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 13 septembre 2012 bonjour ,bienvenue sur le forum a plus pour te lire ,cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leiheN Posté(e) 13 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 13 septembre 2012 C'est toujours long pour avoir une réponse avec l'armée, je vois mon frère qui attends la réponse de sa réforme depuis plus de 7mois .. courage Citer << Croche et tient >> Futur marsouin au 21e RIMa !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte