tasogare Posté(e) 12 septembre 2012 Signaler Posté(e) 12 septembre 2012 Bonjour/Bonsoir J'aurais voulus savoir si vous pouviez me renseigner sur quelques petites choses, a vrai dire j'aimerais entrer dans l'armée pour travailler en tant qu'armurier et j'aurais voulus savoir quel formation faudrait-il que je suive, si il est nécessaire d'avoir un diplôme particulier pour faire cette formation et pour finir si cette formation existe a Poitiers ou a Lyon ? merci d'avance cordialement Citer
Mow73 Posté(e) 12 septembre 2012 Signaler Posté(e) 12 septembre 2012 Tu es allé au Cirfa au fait ? Tu aura plus de chances de trouver des réponses à tes questions.. Et ne clique pas sur le lien, c'est un robot spameur. Citer Masquer la signature de Mow73Masquer toutes les signatures"Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon." JC Van dame"Il n'y a qu'une chose qui puisse rendre un rêve impossible, c'est la peur d'échouer" Paulo CoelhoPrésentation obligatoire https://www.aumilitaire.com/forum/forum/22-présentation-des-membres/
tasogare Posté(e) 12 septembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) 12 septembre 2012 (modifié) non je n'y suis pas encore allé, je comptais y allé très prochainement justement. et il faut que je demande a mon père qui a certaine connaissance au RICM de poitiers. Modifié 12 septembre 2012 par tasogare Citer
BTX Posté(e) 12 septembre 2012 Signaler Posté(e) 12 septembre 2012 (modifié) L'ADT ne recrute pas en primo-emploi des armuriers. C'est une fonction de confiance (enquête de sécurité) réservée en 2e partie de parcours. BTX Modifié 12 septembre 2012 par BTX Citer Ya Rab Yeshua.
ewisma Posté(e) 12 septembre 2012 Signaler Posté(e) 12 septembre 2012 L'ADT ne recrute pas en primo-emploi des armuriers. C'est une fonction de confiance (enquête de sécurité) réservée en 2e partie de parcours. BTX Oui mais il peut a la limite postuler pour un poste de mécanicien armement ( avec au moins un diplome dans la branche maintenance MEI (par exemple) Citer « Nous sommes dans la merde, mais ce n'est pas une raison pour la remuer. » Général Bigeard
BTX Posté(e) 12 septembre 2012 Signaler Posté(e) 12 septembre 2012 Alors le terme employé est impropre. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
ewisma Posté(e) 12 septembre 2012 Signaler Posté(e) 12 septembre 2012 Alors le terme employé est impropre. BTX tout a fait, rien à voir entre -armurier (stockage-suivi-mise en réparation-etc...) et -mécanicien armement (maintenance et réparation) Citer « Nous sommes dans la merde, mais ce n'est pas une raison pour la remuer. » Général Bigeard
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte