antho4006 Posté(e) 15 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 15 septembre 2012 bonjour a tous je passe mes test au cso le 16 octobre et je voudrais savoir si c'est vrai qu'il y a un IMC minimum pour l'armée de terre? pour la visite médical je n'est pas les jambes arquées, ni de scoliose, ni de problème au genoux, chevilles ect... juste que je suis très mince j'espère que sa passera quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romain59760 Posté(e) 15 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 15 septembre 2012 Oui etre trop maigre est un cas d'inaptitude , y'en n'a eu un lors de mon passage au cso. Citer De l'audace toujours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doubrovsky Posté(e) 15 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 15 septembre 2012 Trop maigre = inapte combattant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antho4006 Posté(e) 15 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 15 septembre 2012 je pense que je serai inapte alors le 16 octobre pour les tests si les personne maigre sont refusé . trop déçu la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya Posté(e) 15 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 15 septembre 2012 salut antho quel est ton poid et ta taille? un gars chez nous mesure 1m60 pour 50 kg il est tout fin mais ne t'inquiète pas en mangeant bien e en faisant du sport tu prendras en masse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antho4006 Posté(e) 15 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 15 septembre 2012 1m83 et 54kg oui je ces tres maigre mes je n'est aucun probleme de santé et physique la je fais du sport en ce moment avec un ami qui et sergent au 17e rgp a mautaubant et il ma di que je tenez tres bien et que je fesez bien les chose mes bon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leparabelge Posté(e) 15 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 15 septembre 2012 En belgique le minimum est de 20 et max 25 . Je fais 19,7 mais je suis musclé . Mince mais costaud . Et j'ai reussi les tests médicaux :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya Posté(e) 15 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 15 septembre 2012 ça fait pas beaucoup tout ça mais je ne peux rien affirmer , prépare toi à tout pour ne pas etre déçu. J'espere que ça passera pour toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doubrovsky Posté(e) 15 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 15 septembre 2012 Ton imc est de 14.3 , le site de calcul d'imc me dit '' FAMINE ! CONSULTEZ UN MEDECIN'' Chaud. Je fais 1'64 pour le meme poids que toi. . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mow73 Posté(e) 15 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 15 septembre 2012 Ton site calcule bizarrement ^^. Si on fait 54/1,83^2 ça donne environ 18 Citer Masquer la signature de Mow73Masquer toutes les signatures"Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon." JC Van dame"Il n'y a qu'une chose qui puisse rendre un rêve impossible, c'est la peur d'échouer" Paulo CoelhoPrésentation obligatoire https://www.aumilitaire.com/forum/forum/22-présentation-des-membres/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doubrovsky Posté(e) 15 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 15 septembre 2012 Je suis le seul à être choqué par son poids ? Désolé, jz te connais pas mais je pratique un sport de combat et j'ai jamais vu ca. Un poids coq d'1m83 , imaginez ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romain59760 Posté(e) 15 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 15 septembre 2012 Ton imc = 16 . c'est vraiment léger ... Citer De l'audace toujours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aircrasht Posté(e) 16 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 16 septembre 2012 Je te conseil de prendre des complement alimentaire , surtout si tu tiens vraiment a integrer l'institution. Citer Maybach Music Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antho4006 Posté(e) 16 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 16 septembre 2012 ces vrai que je suis tres mince j'ai grandi trop d'un coup et pas grossi bref j'ai les tests le 16 octobre a la visite medical sa ne passera pas du coup ? avec tous ce que vous me dite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doubrovsky Posté(e) 16 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 16 septembre 2012 Essaye de prendre du poids. Et le jour de la visite ne fait pas caca. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antho4006 Posté(e) 16 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 16 septembre 2012 mdr merci du petit conseil ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aircrasht Posté(e) 16 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 16 septembre 2012 de toute facon c'est trop tard la ... meme si tu prend 10 kilo ( ce qui sera deja tres dur d'ici la ), se sera toujours pas sufisant , il te mettrons inapte temporaire je pense. Citer Maybach Music Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doubrovsky Posté(e) 16 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 16 septembre 2012 J'ai été inapte para à cause d'1cm de moins... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soap5259 Posté(e) 16 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 16 septembre 2012 Oh la louze Doubrovsky pour 1cm :lipssealed: Moi niveau taille ça ira je fais 1m.87,5 :happy: mais le problème c'est que j'oscille entre 86 et 88kg, j'ai aussi peur de l'IMC mais pas dans le même sens que vous les gars :/ Je trouve que c'est un peu de la merde ce truc d'IMC, car les gens ayant un Physique de gros Sportif et les gens ayant un Physique de pot Nutella se retrouvent avec le même calcul à faire et rentrent dans la même courbe d'IMC, je trouve pas ce système super au top :/ Citer " La seule chose nécessaire au triomphe du mal est l'inaction des hommes de bien. " -- Edmund Burke -- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antho4006 Posté(e) 16 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 16 septembre 2012 ces vrai que je suis tres mince mes je m'entraine avec un ami qui est sergent il me dis que je tien le coup au niveau du sport ect... qu'il ne se fais pas de souci pour moi a ce niveau la mes bon avec tout ce qui se dis mon poids ne passera pas a la visite medicale sa fou grave les bou... sérieux. Quelqu'un de mince peut tenir le coup autant q'une personne de "corpulance normale'" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bronxois Posté(e) 17 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 17 septembre 2012 bonjour a tous je passe mes test au cso le 16 octobre et je voudrais savoir si c'est vrai qu'il y a un IMC minimum pour l'armée de terre? pour la visite médical je n'est pas les jambes arquées, ni de scoliose, ni de problème au genoux, chevilles ect... juste que je suis très mince j'espère que sa passera quand même La migreur peut entrainer un sigle G compris entre G=2 et G=4 selon la robustesse. Il m'arrive dans pareil cas de déclarer la personne G=3T, à l'épreuve du service, de manière à voir comment se passe la formation militaire initiale avant de reclasser G=2 si tout s'est bien passé. Doc Bronxois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte