kevin27000 Posté(e) 15 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 15 septembre 2012 bonjour, pouvez-vous me donner la liste des régiments d'infanterie qui recrutent le plus je voudrais être combattant TTA pour devenir ensuite tireur de précision, je précise je suis inapte pour les troupe aéroporté, je trouve pas sur le net merci. Citer " AU DANGER MON PLAISIR " pilote char LECLERC au 12ème cuirassier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin27000 Posté(e) 15 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 15 septembre 2012 (modifié) salut BTX ;-) j'ai vue sur d'autre post que tu avait réponse a beaucoup de chose alors peut être tu fera mon bonheur Modifié 15 septembre 2012 par kevin27000 Citer " AU DANGER MON PLAISIR " pilote char LECLERC au 12ème cuirassier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin27000 Posté(e) 16 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 16 septembre 2012 j'aurai aimer des réponse en francais Citer " AU DANGER MON PLAISIR " pilote char LECLERC au 12ème cuirassier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samul Posté(e) 16 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 16 septembre 2012 ceux sont des spam... dans tous les regiments d'infanterie, il y a du recrutement...certains sont plus demandés par leurs spécialités (para, chasseurs alpins) j'aurai aimer des réponse en francais Citer " Dans le doute, vide ton chargeur !!!" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin27000 Posté(e) 16 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 16 septembre 2012 j'aimerai être incorporer en octobre voir en novembre est-ce possible ? Citer " AU DANGER MON PLAISIR " pilote char LECLERC au 12ème cuirassier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aircrasht Posté(e) 16 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 16 septembre 2012 c'est trop tard , tu a deja fait les tests cso ? Citer Maybach Music Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marsouin-para Posté(e) 16 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 16 septembre 2012 Tu es inapte para à cause des yeux? Citer "Adieu ma France... Tu n'es plus celle que j'ai connue, le pays du respect des valeurs, de l'hymne et du drapeau, le pays de la fierté d'être français." Marcel Bigeard Ancien réserviste Gendarmerie 2ème Houzard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin27000 Posté(e) 16 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 16 septembre 2012 j'ai passé mes test le 10 septembre au cso est la j'atend que mon cirfa m'appel donc pour vous c'est trop tard sa serai plus pour le mois de décembre ? et oui je suis inapte pour les para car j'ai des problèmes de genou Citer " AU DANGER MON PLAISIR " pilote char LECLERC au 12ème cuirassier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marsouin-para Posté(e) 16 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 16 septembre 2012 Ah de genoux d'ac. Car si c'eut aurait été les yeux, le rêve de devenir TP aurait été dead. Pour devenir TP, ils disent qu'il faut n'avoir aucun problème d'yeux. Mais est-ce que avec les lunettes balistiques avec correction, si notre vue grace aux verres est de 10/10, on peut y prétendre? Citer "Adieu ma France... Tu n'es plus celle que j'ai connue, le pays du respect des valeurs, de l'hymne et du drapeau, le pays de la fierté d'être français." Marcel Bigeard Ancien réserviste Gendarmerie 2ème Houzard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte