Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous voila je suis une personne très mince que l'on appel aussi ectomorphe.

Es-ce un problème pour s'engager dans l'armée de terre et surtout pour la visite médicale lors des test au CSO. Je fais beaucoup de sports et je n'est jamais eu de problème physique.

Posté(e)

Salut Antho, quel est ton poids et taille?

bonjour a tous voila je suis une personne très mince que l'on appel aussi ectomorphe.

Es-ce un problème pour s'engager dans l'armée de terre et surtout pour la visite médicale lors des test au CSO. Je fais beaucoup de sports et je n'est jamais eu de problème physique.

" Dans le doute, vide ton chargeur !!!"

Posté(e) (modifié)

Il y a pas mal de type qui entre tout fin et finisse par prendre du poids à force d'être constamment en activité (ou au mcdo).

Du reste, de mon expérience. La grosse limite d'un poids léger c'est durant les marches, le poids supplémentaire se fait vraiment ressentir quand un type de 80 kg se contentera de marcher normalement, sans avoir l'impression d'une charge supplémentaire sur son dos.

Modifié par Serguei Souvorov
Posté(e)

tu as été apte alors kevin27000 a la visite medicale du cso

oui je suis apte j'ai un imc de 17,9 mais je sais pas si je vais pouvoir aller dans l'infanterie je poserai la question a mon cEr je suis très sportif j'espère que sa leur suffira

" AU DANGER MON PLAISIR "

pilote char LECLERC au 12ème cuirassier

Posté(e) (modifié)

Moi je mesure 1m69 pour 53 kilos et mon CeR m'a que pour l'infanterie ça passerai sûrement pas!

PS : pourtant je passe beaucoup de temps au mc do et dans les pizzeria, mais dans ma famille tous les garçons enfin mes oncles ont pris du poids à partir de 24/ 25 ans

Modifié par fanatik

Incorporation le 3 Avril 2013, BPIA, conducteur SPL

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...