kelly14 Posté(e) 17 septembre 2012 Signaler Posté(e) 17 septembre 2012 bonjour, je voulais savoir si mon problème de peau pouvait donner suite a une aptitude (candidature EVAT), j'ai de la kératose pilaire sur peau atopic... merci d'avance Kelly Citer
Bronxois Posté(e) 17 septembre 2012 Signaler Posté(e) 17 septembre 2012 (modifié) bonjour, je voulais savoir si mon problème de peau pouvait donner suite a une aptitude (candidature EVAT), j'ai de la kératose pilaire sur peau atopic... merci d'avance Kelly Bonjour. Difficile de se prononcer à distance sans pouvoir visualiser l'aspect. L'examen clinique en sélection sera déterminant, en jugeant de l'importance des lésions, de la nécessité d'un avis dermatologique en hopital militaire... Dans les textes d'aptitude, il existe une certaine marge, qui permet d'apprécier l'aptitude au cas par cas. Doc Bronxois Modifié 17 septembre 2012 par Bronxois Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte