vin89 Posté(e) 19 septembre 2012 Signaler Posté(e) 19 septembre 2012 Bonjour à tous, Moi c'est Vincent, 22 ans. J'ai une licence pro dans l'aéronautique et je vais intégrer la base 721 de Rochefort le 8 octobre, pour être mécanicien Avionique. J'espère que je rencontrerais d'autres personnes qui commenceront la formation en même temps que moi sur ce forum !! Citer
Timshel Posté(e) 19 septembre 2012 Signaler Posté(e) 19 septembre 2012 Bienvenue et félicitations! Citer 1) Présentation obligatoire : cliquez ici 2) Vu le contexte actuel : attention aux informations livrées sur l'Armée
Chrriis1 Posté(e) 25 septembre 2012 Signaler Posté(e) 25 septembre 2012 Bonjour Vincent !! Moi aussi j'aimerai être mécanicien avionique ! j'ai réussi les tests à Vincennes me manque plus que le résultat de la commission ! Bon courage ! ;) Citer
vin89 Posté(e) 25 septembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) 25 septembre 2012 Merci On se verra surement à Rochefort dans quelques semaine à bientôt ! Citer
tibobe Posté(e) 26 septembre 2012 Signaler Posté(e) 26 septembre 2012 Bienvenue sur le forum Bonjour j'attends avec impatience de vous rejoindre en spé mécanicien avionique, étant sur liste complémentaire pour la convocation du 24 septembre. Je ne sais s'il y a eu des désistements ou ajournements cette semaine. Savez-vous jusqu'à quelle date on peut être appelé ? et par qui Tours ou Rochefort ? Merci pour ces informations. Citer
Chrriis1 Posté(e) 26 septembre 2012 Signaler Posté(e) 26 septembre 2012 Bonjour, Tu veux dire que tu as déjà passé les tests de sélection dans un CSO et que tu es sur liste d'attente pour intégrer l'école de Rochefort ?? Citer
tibobe Posté(e) 26 septembre 2012 Signaler Posté(e) 26 septembre 2012 Bonjour j'ai passé les tests CSO à Vincennes puis la commission de Tours m'a envoyé un document me confirmant que j'étais sur liste complémentaire pour les départs du 8 et 24 septembre. Et depuis j'attends. Citer
Chrriis1 Posté(e) 26 septembre 2012 Signaler Posté(e) 26 septembre 2012 Ah d'accord ! C'est plutôt embêtant si ils n'ont plus de places en septembre alors moi qui ait ma commission mi octobre c'est mal barré :s Si tu n'as pas de nouvelles je pense qu'aller voir ton cirfa serait une bonne idée car nous sommes le 26 septembre. Citer
lounissart Posté(e) 26 septembre 2012 Signaler Posté(e) 26 septembre 2012 Bienvenue Citer Motivex et Moralium seront tes alliés en montagne.
AS Posté(e) 26 septembre 2012 Signaler Posté(e) 26 septembre 2012 Salut à toi! Où as-tu fais ta licence pro dans l'aviation? Le seul cursus scolaire que j'avais trouvé de "correcte" était de passer par l'ENAC avec une prépa ou l'armée de l'air. Avec un peu de chance je serai pour la session du 8 octobre! Citer
vin89 Posté(e) 26 septembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) 26 septembre 2012 Salut ! J'ai fait ma licence pro à l'IUT du Creusot, en Bourgogne. J'espère te croiser le 8 octobre ! bye. Citer
Timshel Posté(e) 27 septembre 2012 Signaler Posté(e) 27 septembre 2012 Bonjour Titobe, Vous devez créer votre propre message en créant un nouveau sujet il suffit de cliquer en haut à droite sur nouveau. dans la rubrique présentation des membres bien entendu Citer 1) Présentation obligatoire : cliquez ici 2) Vu le contexte actuel : attention aux informations livrées sur l'Armée
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte