Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Alors voila j'ai décidé de jouer la sécurité, je dois aller au CIRFA air pour ouvrir un dossier (nouveau dossier^^) mais pour assurer le coup et avoir plus de chances d'intégrer l'institution je me suis dit que je pourrais ouvrir en même temps un dossier dans l'armée de terre. Je voulais donc savoirs si déjà c'était possible ?^^ Ensuite je voudrais quelque infos car je ne connais pas tous les régiments ceux qui m’intéresserait ce serai dans le génie, le renseignement, et peut être la transmission (j'aimerais en savoir un peu plus).

La transmission c'est la suite du renseignement non?

Incorporation le 3 Avril 2013, BPIA, conducteur SPL

Posté(e)

La transmission c'est la suite du renseignement non?

Les transmissions sont une arme à part entière qui touche au domaine des Systèmes d'Information et de Communication (SIC).

Dans cette arme, figurent deux régiments de guerre électronique (44RT et 54RT) qui font parti de la brigade de renseignement.

Ad sidera ductus...

Posté(e)

Ok les transmissions alors^^.

Merci pour ces quelques infos. Une autre petite question, j'ai déjà passé des tests pour l'armée de l'air au mois d'Août, mon recruteur de l'AA m'a dit qu'ils seront transmis dans mon nouveau dossier mais pour l'armée de terre ils seront valables aussi?

Posté(e)

Oui j'avais entendu dire qu'il était plus simple de rejoindre les sous off de l'AA mais d’après toi devenir EVAT avec un Bac pro ça te paraît être un bon choix?

Posté(e)

Bon je vais cet après midi au CIRFA pour ouvrir mon dossier je vais me renseigner plus concrètement sur ce que je peux et VEUX^^ faire j'espère que tout ça va aller vite!

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...